| les Barbies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel langue pendue
| Sujet: les Barbies Mar 31 Oct à 13:26 | |
| Naaaaaaan, ne rigolez pas, je suis dingue des Barbies. J'envisage de commencer une collection de Barbies Collector. J'en ai vu une chinoise, une baba... à tomber. Mais punaise, il faut compter 90 euros la poupée... J'aime les détails, les petites choses miniatures... lunettes, sac, chaussures, lèvres... Enfant, je collectionnais les miniatures, mini voiture, mini cheval, perles... | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: les Barbies Mar 31 Oct à 14:08 | |
| Pour ma part, j'en ai tout un stock dans le grenier de mes parents, mais franchement... je préfère les figurines . | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: les Barbies Mar 31 Oct à 14:15 | |
| Je ne me moque pas. Je n’ai jamais joué aux poupées. Enfin, pas aux modèles réduits...
Par contre, j’ai commencé une collection de figurines de mangas (et très légèrement de fantasy) il y a quelques mois. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m’a pris. Vu l’état de mes finances, je me suis limité aux matériaux de base (plastique) pour le moment plutôt qu’aux figurines en résine ou en métal. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: les Barbies Mar 31 Oct à 14:54 | |
| - angel a écrit:
- Naaaaaaan, ne rigolez pas, je suis dingue des Barbies.
J'envisage de commencer une collection de Barbies Collector. J'en ai vu une chinoise, une baba... à tomber. Mais punaise, il faut compter 90 euros la poupée...
J'aime les détails, les petites choses miniatures... lunettes, sac, chaussures, lèvres...
Enfant, je collectionnais les miniatures, mini voiture, mini cheval, perles... Moi, c'est les poupées de porcelaine qui m'ont toujours tentée mais c'est très cher aussi.Quand j'étais, petite, chez ma gardienne, y avait une chambre où le lit était recouvert de poupées de porcelaine, on avait pas le droit d'y toucher! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: les Barbies Mar 31 Oct à 20:38 | |
| [quote="Dahud"] - angel a écrit:
- Moi, c'est les poupées de porcelaine qui m'ont toujours tentée mais c'est très cher aussi.Quand j'étais, petite, chez ma gardienne, y avait une chambre où le lit était recouvert de poupées de porcelaine, on avait pas le droit d'y toucher!
J'en avais une, une vraie. Je l'ai gardée plus de 20 ans. Elle a fini dans notre chambre, assise par terre contre le mur. Et c'est dernièrement qu'en me pétant la figure, je lui ai marché sur le pied... Et craaaaaaaaaack. Tout cassé. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: les Barbies Mar 31 Oct à 20:58 | |
| [quote="angel"] - Dahud a écrit:
- angel a écrit:
- Moi, c'est les poupées de porcelaine qui m'ont toujours tentée mais c'est très cher aussi.Quand j'étais, petite, chez ma gardienne, y avait une chambre où le lit était recouvert de poupées de porcelaine, on avait pas le droit d'y toucher!
J'en avais une, une vraie. Je l'ai gardée plus de 20 ans. Elle a fini dans notre chambre, assise par terre contre le mur. Et c'est dernièrement qu'en me pétant la figure, je lui ai marché sur le pied... Et craaaaaaaaaack. Tout cassé. Moi, j'en ai deux mais elles sont chez mon père à cause du chat! Il me faudrait plus de place pour une vitrine. | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: les Barbies Jeu 2 Nov à 13:32 | |
| Je n'ai pas de place non plus pour une vitrine... ou alors il faudrait que je supprime ma biblio. Ah bah naaaaaaan tant pis, je n'aurai pas de vitrine. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: les Barbies Jeu 2 Nov à 14:55 | |
| | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: les Barbies Jeu 2 Nov à 19:14 | |
| | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: les Barbies Ven 3 Nov à 18:00 | |
| Moi les barbies j'en ai jamais eu mais vous m'avez donné envie , je vais m'y mettre ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
angel langue pendue
| |
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: les Barbies Sam 4 Nov à 22:53 | |
| | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: les Barbies Sam 9 Déc à 14:05 | |
| C'est les Barbies qui m'ont poussé à ma collectionite aigüe : en voyant tout les petits détails, je les voulais toutes alors du coup, maintenant, je fais mes propres figurines en fimos (j'en vends aussi sur commande si ça vous intéresse, pas cher en plus!) | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: les Barbies Sam 9 Déc à 18:16 | |
| - kejik a écrit:
- C'est les Barbies qui m'ont poussé à ma collectionite aigüe : en voyant tout les petits détails, je les voulais toutes alors du coup, maintenant, je fais mes propres figurines en fimos (j'en vends aussi sur commande si ça vous intéresse, pas cher en plus!)
où peut-on les admirer? | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: les Barbies Dim 10 Déc à 11:39 | |
| Dans la pub, tu as un lien vers mon blog mais je te mets en garde : la qualité des photos est vraiment mauvaise, je n'ai qu'un portable pour les faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les Barbies | |
| |
|
| |
| les Barbies | |
|