louve Hommenivore
| Sujet: livres et loups Mar 31 Oct à 18:16 | |
| Voilà depuis deux mois je me suis mis en tête de collectionner les livres mais tous les livres de poches. J'en arrive à un total de 183 pour le moment et je compte bien continuer. Au moins je ne manque pas de lecture mais je collectione aussi tout ce qui a rapport avec les loups: couteaux, figurines, cassettes vidéos, DVD, draps et couvertures, bijoux, tee shirt et bien sur roman ( 7 pour le moment mais pas encore fini donc j'ai "l'oeil de loup, mes amis les loups, variations sauvages, danse avec les loups, croc blanc, le vieil homme et les loups, survivre avec les loups sans compter l'assassin royal ) voilà | |
|
angel langue pendue
| Sujet: Re: livres et loups Mar 31 Oct à 20:41 | |
| ah oui, effectivement... chez toi c'est une vraie passion... | |
|
louve Hommenivore
| Sujet: Re: livres et loups Dim 5 Nov à 3:54 | |
| 5 nouveaux livres viennent s'ajouter à ma collection - Lyrica de THOMAS F. MONTELEONE
-Carrie de STEPHEN KING
-La peau sur les os de STEPHEN KING
- cujode STEPHEN KING
- Wolfen dieu ou diable de WHITLEY STRIEBER | |
|
blackout bavard
| Sujet: Re: livres et loups Sam 9 Déc à 14:02 | |
| Les loups sont vraiment passionants! je les aime beaucoup et surtout Oeil de Nuit que je pleure encore... | |
|
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: livres et loups Sam 9 Déc à 19:46 | |
| C'est intéressant et beau à voir une passion comme celle-ci...
Perso, je dois posséder environ 2 000 bouquin (poche, édition de luxe, beaux livres, revue.) Sans compter les BD ! Mais je me suis sérieusement calmé, en fait ! | |
|
Linka étoile muette
| Sujet: Re: livres et loups Lun 29 Jan à 16:05 | |
| Après avoir vécu 2 déménagements en 6 mois, avec des dizaines de cartons pleins de livres, j'essaie de me calmer... Je collectionne aussi les livre sur les loups, qui sont une de mes grande passion. J'en ai de très vieux... | |
|
louve Hommenivore
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livres et loups | |
| |
|