| Prison Break | |
|
+7Napalm Dave nalexcalibur Dahud Cobweb angel Siel Zabimaru 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Prison Break Jeu 2 Nov à 16:28 | |
| La saison 1 prendra bientôt fin sur M6. Certains regardent déjà la saison 2 en version originale sous-titrée via le net. D’après un ami, elle est excellente et pleine de rebondissements. J’espère qu’il ne faudra pas attendre un an avant de la voir débarquer sur M6. Qui est fan de la série ? Quel est votre personnage préféré ? Bref, lâchez-vous. Je signale - aux plus jeunes - que jadis M6 diffusait Oz, une série qui se passe également en milieu carcéral et qui était vraiment excellente. Malheureusement, ils ont rapidement arrêté la diffusion, sans doute à cause de la "violence" (la majorité des épisodes étaient interdits aux moins de 12 ou 16 ans). | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 2 Nov à 17:34 | |
| J'aime ! J'aime !!! Alors, attention toutefois, précision d'emblée : fuyez la VF, c'est totalement insupportable!!! Cette BO est minable comparée à l'originale. Et ces voix !!! Arrrggghhh... Je n'ai pas pu revoir la fin de la saison 1 sur M6 à cause de ça !! Bon, sinon, on y va : Evidemment, y'a des poncifs ; evidemment, y'a des incohérences, mais p****n que j'aime cette série ! Les personnages dépeints sont admirables (à comparer avec Oz, série que je n'ai pas vue...) et ma préférence glisse vers... hum... pas facile ! Peut etre Pope ! Une main de velour dans un gant de fer ! Bon, je ne vais pas m'avancer plus : pas de boulette ! J'en suis au 4em épisode de la 2nde saison : toujours aussi prenant !! Bref, difficile à lacher pour ma part !! Siel | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 9 Nov à 14:50 | |
| Je remonte un peu le topic car... Aaaaah, c’est fini sur M6 ! Va falloir attendre des mois. J’ai comme l’impression que je ne résisterai pas à la tentation d’aller les voir en VO sous-titrée sur le net. Il s’est passé des choses plutôt inattendues dans l’épisode 1 de la seconde saison, entre le gars super intelligent qui comprend le comment du pourquoi du tatouage et la copine des frangins qui... Bref, faut pas trop raconter pour ceux qui n’auraient pas vu. Siel, ou ceux qui comme lui ont déjà vu une partie de la suite, ça promet, je suppose ? Une première capture de fugitif en vue ou pas ? * Zab, trop impatient de voir la suite. * | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 9 Nov à 15:08 | |
| Jamais regardé.... Je n'achète jamais les programmes télé.............. | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 9 Nov à 16:31 | |
| J'ai suivi OZ avec passion,mais pas celle-ci... | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 9 Nov à 16:36 | |
| Jamais vu non plus! | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 9 Nov à 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 9 Nov à 19:31 | |
| - Cobweb a écrit:
- J'ai suivi OZ avec passion,mais pas celle-ci...
OZ était une série excellente. Mais malheureusement, je n'ai vu qu'une partie de la série (la faute à M6). C'est vrai que OZ et Prison Break n'ont qu'un seul point commun : le milieu carcéral. Mais c'est suffisamment rare dans les séries pour se permettre de faire le rapprochement. | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 9 Nov à 19:37 | |
| Je me suis complètement laissé prendre par cette série à scénario, à l'instar de Lost. Décidément, ceux d'Outre-Atlantique ont un don pour tourner des séries qui intéressent le plus grand nombre cinématographiques et qui s'exportent bien! J'adorais Charles Westhmoreland, le vieux prisonnier au grand coeur, et qui n'est d'ailleurs pas un criminel sanguinaire mais un ancien escroc de haut niveau. mais il est mort . J'ai particulièrement savouré la scène où il savate le chef des gardes, je crois que c'est ce que tout le monde attendait depuis longtemps! Sinon, Abruzzi n'est pas mauvais non plus! je vais continuer de suivre la saison 2 avec attention, surtout avec cet enquêteur du FBI bien vicelard qui fait un némésis intéressant pour Mickael. Je connaissais déjà OZ, série effectivement plus "hard" encore, différente aussi, plus psychologique. Mais elle n'était pas accessible à un large public et du coup, elle en a fait les frais je pense (moins "épique", heures de diffusion tardive). | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 9 Nov à 20:01 | |
| bon bah... je suis à l'épisode 5 de la saison 2... Du bonheur ! Je prefere ne rien dire, mais tu ne vas pas etre décu Zabi !! Ne manque pas de laisser tes impressions... Siel | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 11 Nov à 20:26 | |
| j'aime bien cette série, plein de rebondissements , des persos qu'on adore détester et d'autres bien charismatiques. Mon préféré étant Lincoln Burroughs évdemment... j'apprécie bcp Dominic Purcell, John Doe une autre série qui était excellente ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Prison Break Dim 12 Nov à 1:45 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Prison Break Dim 12 Nov à 1:47 | |
| | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Prison Break Dim 12 Nov à 1:52 | |
| Sinon ça vaut ce que ça vaut, une info qui proviendrait de Dominic Purcell qui avait demandé le fin mot sur l'origine de John Doe : c'était en fait le messie. Voilà pourquoi il était omniscient. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Prison Break Dim 12 Nov à 2:11 | |
| - Aède a écrit:
- Sinon ça vaut ce que ça vaut, une info qui proviendrait de Dominic Purcell qui avait demandé le fin mot sur l'origine de John Doe : c'était en fait le messie. Voilà pourquoi il était omniscient.
C'est ce que j'ai entendu dire mais bon c'est tout de même! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Prison Break Dim 12 Nov à 2:47 | |
| - Dahud a écrit:
- Aède a écrit:
- Sinon ça vaut ce que ça vaut, une info qui proviendrait de Dominic Purcell qui avait demandé le fin mot sur l'origine de John Doe : c'était en fait le messie. Voilà pourquoi il était omniscient.
C'est ce que j'ai entendu dire mais bon c'est tout de même! Je sais quelle super série décidément ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Lun 20 Nov à 4:36 | |
| Tu avais raison Siel. J'ai vu le second épisode de la saison 2. Hu. Que du bon. Léger spoil : - Code:
-
J'espère revoir très bientôt Abruzzi. C'est un de mes acteurs préférés dans la série. Apparement, ils vont tous se retrouver dans l'Utah. Vivement la suite ! | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Prison Break Lun 20 Nov à 20:26 | |
| J'en suis un peu plus loin et me tairai, évidemment... Mais, comme pour la 1ere saison, tu n'es pas au bout de tes surprises !! C'est plutot très sympa - Code:
-
cette exploration en dehors !! Siel | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 23 Nov à 14:42 | |
| J’aurai dû me taire, Siel. - Code:
-
Abruzziiiiiiiiiiiii ! Nooooooooon ! Ils ont osé ! Pourquoi ?! En tout cas, tu as dû bien rire après ce que j’ai dit la dernière fois. Je suis allé jusqu’à l’épisode 6. J’ai l’impression que le rythme de la seconde saison est encore plus rapide que celui de la première. On ne s’ennuie jamais, pas même un instant. | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 23 Nov à 20:13 | |
| Ca m'a bien fait rire, oui... Pour ma part, j'ai fait une pause, car je sens que je vais le regretter. Les épisodes ne viennent pas à un rythme effrené contrairement au rythme de la série ! Tres bon début de S2 pour ma part Siel | |
|
| |
| Sujet: Re: Prison Break Sam 16 Déc à 20:32 | |
| J'en suis à l'épisode 13 de la saison 2 et c'est toujours aussi bon. Je n'aurais jamais imaginer que les évènements tournent ainsi. Les scénaristes font vraiment du bon boulot. | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Prison Break Sam 16 Déc à 22:59 | |
| Ouep, nous en sommes au meme point ! Bah, ca le fait toujours et, du coup, on attend... hein ?? Bon, bah wait and see Siel | |
|
| |
Arius étoile muette
Nombre de messages : 30 Localisation : Allez savoir ... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 23 Déc à 21:14 | |
| J'aime beaucoup 'Prison Break', une excellente série us, bien interpretée, bien menée, et avec un scénario sympathique. Des poncifs évidement, mais c'est aussi un moyen agréable d'entrer dans cet univers. J'attend la saison deux avec beaucoup d'impatience En ce qui concerne 'John Doe', j'ai adoré cette série et detesté le final, parce que c'est un clifhanger qui n'aura jamais de suite pour des raisons a la con, et c'est honteux de faire subir ca aux téléspectateurs. Me suis déja emporté avec Aède sur le sujet je ne sais plus ou, vu que lui adorait ca et moi le contraire | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Prison Break Lun 1 Jan à 13:51 | |
| J'ai adoré le final, mais détesté qu'il n'y ait pas de suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|