Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 chauve-souris

Aller en bas 
+2
angel
Silence
6 participants
AuteurMessage
Silence
Chuuuuut!
Silence


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

chauve-souris Empty
MessageSujet: chauve-souris   chauve-souris Icon_minitimeJeu 2 Nov à 22:32

bon, cette fois je vais éviter de faire de l'humour, histoire de ne pas causer une nouvelle guerre des sexes

mon truc à moi, ce serait les chauve-souris. En peluche, hein, pas en vrai...quoique, j'en attacherai bien une à un fil pour la laisser tournoyer ds le salon, mais bon. à ma décharge, je n'en ai acheté aucune: ce sont des cadeaux, du temps où j'avais des amis.
et j'ai une passion pour les bijoux en forme d'insectes, avec une trèèèèèèès nette préférence pour les araignées. un jour, j'ai fichu la trouille de sa vie à ma pharmacienne avec une broche-araignée: elle a cru que c'était une vraie. no comment (courant, les araignées avec les pattes en fil de fer et le corps en onyx)
Revenir en haut Aller en bas
angel
langue pendue
angel


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 29/10/2006

chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: chauve-souris   chauve-souris Icon_minitimeVen 3 Nov à 0:11

Je me marre, non pas pour me moquer... mais parce que (vrai de vrai), en ce moment, j'ai une chauve-souris en peluche sur le meuble de mon salon.
Coincidence, car ça faisait au moins 6 mois qu'elle avait disparu. (les gosses ont du la retrouver pour Halloween) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliesalvi.hautetfort.com/
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: chauve-souris   chauve-souris Icon_minitimeVen 3 Nov à 14:23

Silence a écrit:
bon, cette fois je vais éviter de faire de l'humour, histoire de ne pas causer une nouvelle guerre des sexes
Parenthèse flood du modo ON

J’avais bien compris que tu faisais de l’humour l’autre fois et je t’encourage même à continuer. Wink Si le propos s’est légèrement envenimé sur l’autre topic, c’est seulement parce que j’en ai assez de laisser passer des posts qui – d’une manière ou d’une autre – sont provocateurs envers ma petite personne (je ne parle pas pour toi Silence). Tant pis si personne ne comprend, mais au moins qu’on ne me prenne pas pour un vilain défenseur des hommes. Je les défends quand il le faut, mais je sais aussi dire beaucoup de bien des femmes.

Parenthèse flood du modo OFF


Silence a écrit:
un jour, j'ai fichu la trouille de sa vie à ma pharmacienne avec une broche-araignée: elle a cru que c'était une vraie. no comment (courant, les araignées avec les pattes en fil de fer et le corps en onyx)
Peut-être que la pharmacienne avait regardé Perdus dans l’espace ou Stargate la veille au soir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
Anilori
étoile muette
Anilori


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/04/2006

chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: chauve-souris   chauve-souris Icon_minitimeVen 3 Nov à 17:31

Silence a écrit:
un jour, j'ai fichu la trouille de sa vie à ma pharmacienne avec une broche-araignée: elle a cru que c'était une vraie. no comment (courant, les araignées avec les pattes en fil de fer et le corps en onyx)

Ca n'a absolument rien à voir, mais l'autre été je faisais du rangement au Secours Populaire, on m'avait affectée aux jouets, et je ne vous dis pas le nombre de fois où j'ai poussé des hurlements en voyant de stupides araignées en plastique surgir du fond des boîtes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamontagneronde.net
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 101
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: chauve-souris   chauve-souris Icon_minitimeVen 3 Nov à 18:01

Salauds de pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
blackout
bavard



Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: chauve-souris   chauve-souris Icon_minitimeSam 9 Déc à 14:08

zordar a écrit:
Salauds de pauvres !
Je ne peux qu'exploser de rire!!! Je ne m'y attendais tellement pas!!! chauve-souris Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauve-souris Empty
MessageSujet: Re: chauve-souris   chauve-souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chauve-souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on boit un verre tranquille :: Collectionite aigue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser