| Any | |
|
+9Cobweb Siel nalexcalibur Baldwulf Zabimaru Dahud louve angel Any 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Any étoile muette
| Sujet: Any Dim 5 Nov à 16:38 | |
| Coucou à tous ! Je suis rarement en avance mais enfin me voila parmi vous ! Je m'appelle Aurélie dans la vraie vie et je suis encore étudiante. J'aimerais vous dire que ça ne durera plus mais finalement on a jamais vraiment fini d'apprendre donc je m'abstiendrai. J'aime lire, écrire, dessiner aussi mais je n'ai le temps pour rien à force d'essayer de tout faire. J'attends donc la fin de mes études (qui ne finiront jamais pour ceux qui ont suivi ) pour me lancer d'avantage dans mes loisirs. Une autre alternative serait de gagner au loto, ce que j'ai envisagé déjà mais finalement je préfère travailler. Voila C'est joli par ici. | |
|
| |
angel langue pendue
| |
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 17:18 | |
| bienvenue à toi parmi nous | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 17:20 | |
| Any! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 17:40 | |
| Bienvenue Any ! Youpi ! Une fille supplémentaire et gentille qui plus est (enfin, je crois). N’hésite pas à être bavarde et à faire comme Angel qui culmine déjà à plus qu’une quarantaine de messages en tout juste une semaine. | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 17:55 | |
| Welcome here Any !!! J'espère que tu te plairas en Terre d'Almor ! | |
|
| |
Any étoile muette
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 19:13 | |
| Merci merci ! Quel accueil Angel : Voui c'est bien moi Zabi : je suis gentille mais pas bavarde (mais je me force quand même ) En fait tout le monde est déjà là, je suis pas trop dépaysée | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 20:56 | |
| Wilkommen par là Any !!! Siel | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 22:02 | |
| Bienevenue ! | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 23:12 | |
| - Citation :
- J'aime lire, écrire, dessiner aussi mais je n'ai le temps pour rien à force d'essayer de tout faire.
Tout comme moi, tel est mon problème, tellement de projets et si peu de temps et de liberté dans une vie! Allez, bienvenue ici Any! Et remets nous donc un bel avatar desiné! | |
|
| |
Any étoile muette
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 23:18 | |
| Nalexcalibur : déjà faite. En plus au départ c'était un pseudo star warsiesque. Le côté obscur de la force toussa Any, oooops mon avatar | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 23:32 | |
| ah zut!! bon tant pis...... attend je vais trouver autre chose........... .............réflexion.................................................................... any.........balle any.......way any.............cordy any.............maniaque la dernière est excellente non? | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Any Mar 7 Nov à 11:55 | |
| Bienvenue Any ! | |
|
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Any Mer 8 Nov à 15:05 | |
| bienvenue, bienvenue!!! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Any Jeu 9 Nov à 17:51 | |
| Coucou Any, bienvenue... gros bisous et petites morsures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Any | |
| |
|
| |
| Any | |
|