| Any | |
|
+9Cobweb Siel nalexcalibur Baldwulf Zabimaru Dahud louve angel Any 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Any étoile muette
| Sujet: Any Dim 5 Nov à 16:38 | |
| Coucou à tous ! Je suis rarement en avance mais enfin me voila parmi vous ! Je m'appelle Aurélie dans la vraie vie et je suis encore étudiante. J'aimerais vous dire que ça ne durera plus mais finalement on a jamais vraiment fini d'apprendre donc je m'abstiendrai. J'aime lire, écrire, dessiner aussi mais je n'ai le temps pour rien à force d'essayer de tout faire. J'attends donc la fin de mes études (qui ne finiront jamais pour ceux qui ont suivi ) pour me lancer d'avantage dans mes loisirs. Une autre alternative serait de gagner au loto, ce que j'ai envisagé déjà mais finalement je préfère travailler. Voila C'est joli par ici. | |
|
| |
angel langue pendue
| |
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 17:18 | |
| bienvenue à toi parmi nous | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 17:20 | |
| Any! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 17:40 | |
| Bienvenue Any ! Youpi ! Une fille supplémentaire et gentille qui plus est (enfin, je crois). N’hésite pas à être bavarde et à faire comme Angel qui culmine déjà à plus qu’une quarantaine de messages en tout juste une semaine. | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 17:55 | |
| Welcome here Any !!! J'espère que tu te plairas en Terre d'Almor ! | |
|
| |
Any étoile muette
| Sujet: Re: Any Dim 5 Nov à 19:13 | |
| Merci merci ! Quel accueil Angel : Voui c'est bien moi Zabi : je suis gentille mais pas bavarde (mais je me force quand même ) En fait tout le monde est déjà là, je suis pas trop dépaysée | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile