| Prête moi ta main | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Prête moi ta main Mer 8 Nov à 4:56 | |
| J'y suis allée la patte traînante car je dois avouer que le cinéma comique français, c'est pas vraiment mon truc et je dois avouer que je me suis fendue la poire! Rien d'autre à dire, j'ai passé un agréable moment et j'en ai eu mal aux côtes! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Prête moi ta main Mer 8 Nov à 18:53 | |
| Pas vu... juste la bande annonce. Je crois que Charlotte Gainsbourg joue dedans... visiblement, ça a l'air sympa! | |
|
| |
Cobweb étoile muette
| Sujet: Re: Prête moi ta main Mer 8 Nov à 18:56 | |
| J'ai vu egalement la BA en debut de semaine,et en effet,ça a l'air très sympathique! Le thème du celibat,qu'on s'y complait,et que les autres veulent absolument voir un mariage à l'horizon (le mariage,c'est le bonheur...)?ça me parle beaucoup. | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Prête moi ta main Mer 8 Nov à 19:25 | |
| cela a l'air sympa il y a un film avec rochefort (j'adore ce monsieur) qui m'intéresserait aussi de voir! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Prête moi ta main Mer 8 Nov à 20:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prête moi ta main Mer 8 Nov à 20:36 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Prête moi ta main Mer 8 Nov à 20:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Prête moi ta main Mer 8 Nov à 20:42 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Prête moi ta main Mer 8 Nov à 20:46 | |
| | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Prête moi ta main Sam 18 Nov à 14:40 | |
| Je le note ! On hésite entre celui-ci et le dernier Woody pour une prochaine sortie ciné ! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Prête moi ta main Dim 19 Nov à 1:17 | |
| Je viens de le voir et j'ai adoré. C'est trés savoureux.Il faut dire que je suis un fan de Chabat (depuis Ojectif Nul qui sort en DVD) et que Gainsbourg est excellente et tout en finesse comme d'habitude. Une bonne petite comedie française pas lourdingue c'est rare ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Prête moi ta main Dim 19 Nov à 2:18 | |
| - zordar a écrit:
- Je viens de le voir et j'ai adoré. C'est trés savoureux.Il faut dire que je suis un fan de Chabat (depuis Ojectif Nul qui sort en DVD) et que Gainsbourg est excellente et tout en finesse comme d'habitude.
Une bonne petite comedie française pas lourdingue c'est rare ! Il est vrai! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prête moi ta main | |
| |
|
| |
| Prête moi ta main | |
|