| Invasion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel langue pendue
| Sujet: Invasion Dim 12 Nov à 0:11 | |
| Je ne sais pas si c'est la bonne place pour ce topic... Ce soir, je suis envahie par un casse-pied, si je supprime ses com ou si je réponds, il revient. Il faut qu'il ait le dernier mot. En plus c'est de la politique. Un pov'con quoi... j'ai vu qu'il avait squatté chez Free aussi. Il peut être méchant, en plus. problème: en attendant qu'il dégage, je n'arrive pas à fermer les commentaires sur mon blog. Ils ne se ferment pas. Quelqu'un peut-il me dire pourquoi? (j'ai envoyé un message à Hautetfort, mais bon... ) edit: mon fils me dit qu'ils se fermeront dans 3 jours, qu'on ne peut pas faire autrement, visiblement, sur Hautetfort... ah ben d'accord! | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 0:24 | |
| Pour lire de nombreux blogs, je connais ce genre de moralisateur anonyme du dimanche après midi. Disons que les fournisseurs de blogs vous protègent plus ou moins bien suivant leur offre: sur Over blog, on peut tout simplement fermer tout commentaire, je ne sais pas comment ça marche chez haut et fort. Pour ce qui concerne canalblog, c'est encore plus simple, il y a un système de modération des coms: le posteur doit mettre un mail et en plus les coms attendent d'être validés. Donc si il y en a un qui ne me plaît pas, il va aux oubliettes, c'est aussi simple que ça!
Sinon tu as peut-être la possibilité de relever l'adrese IP du posteur dans ton panneau de contrôle (à visites par exemple), ça peut servir et être envoyé au fournisseur d'accès internet de l'indésirable! Voir à la police! Sur internet comme dans la vraie vie, personne n'est vraiment anonyme et il y a des règles à respecter! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 0:32 | |
| Merci Napalm! Oui, j'ai noté l'adresse IP !!!! Je m'en vais de ce pas la signaler au fournisseur d'accès du zigomar. Je suis déçue par Hautetfort... ne pas pouvoir fermer ses com comme on veut, c'est assez nul... | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 0:37 | |
| Eventuellement, quelques captures d'écran de ses interventions pourront servir d'appui! (touche imprime écran ou prt Sc SysRq du clavier qui fait un copier, puis ouvrir un logiciel qui permet de copier les images, comme paint et créer un fichier JPEG). voilà! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 0:59 | |
| Tu es un amour! Hé hé... j'y vais de ce pas... | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 1:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 1:58 | |
| Faut pas embêter mes amis, surtout si c'est pour faire ce genre de propagande non mais! Napalm, bientôt inquisiteur anti-spam? | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 2:21 | |
| Il est venu chez moi!Le pauvre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 11:48 | |
| Les trolls de blogs ont trois caractéristiques: -Ils sont entièrement constitués de fiente -Ils s'alimentent quand on leur parle -Ils squattent chez ceux qui leur adressent la parole!
D'où un traitement répréssif de leurs méfaits à la racine. Par le docteur Dave Von Napalm | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 11:58 | |
| - Napalm Dave a écrit:
- Les trolls de blogs ont trois caractéristiques:
-Ils sont entièrement constitués de fiente -Ils s'alimentent quand on leur parle -Ils squattent chez ceux qui leur adressent la parole!
D'où un traitement répréssif de leurs méfaits à la racine. Par le docteur Dave Von Napalm Moi, je l'ai traité d'un "merci pour votre bêtise" et il est parti direct à la poubelle! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 13:05 | |
| Enfin l'affreux m'a tellement énervée que je suis dégouttée du blog pour le moment. (très mal dormi cette nuit) J'ai eu envie de lui fiche la honte publiquement, en postant ma dernière note de laquelle j'ai banni tout commentaire et en évitant de supprimer ses derniers com. J'ai pris soin de le signaler chez Blogger, en espérant qu'ils lui mettront une bonne fessée. Je trouve ça lamentable. La connerie humaine n'a donc pas de limites? Merci ma Dahud, pour ton soutien. Merci à toi, Napalm. Je ferai une sieste cet aprem, je suis trop sensible. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 13:13 | |
| | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 18:20 | |
| Oui c'est juste... mais en plus de ça, je suis spasmophile (enfin je l'ai déjà dit sur Azimut). De toute évidence, ça y est, je suis en carence. Les symptômes sont là. Donc je vais faire une bonne pause de blog. Ecrire paisiblement, peindre paisiblement. Et continuer à vous lire, à fréquenter vos forums. Car pffffiou, je fonctionne sur les réserves. Claquée... Bises à tous. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 20:05 | |
| | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 20:24 | |
| Merci ma Dahud! | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 20:25 | |
| Repose toi bien Dame Angel ! On ne peut malheureusement pas éviter la masse d'imbéciles qui naviguent sur le net... Quand c'est possible, il vaut mieux les traiter par l'ignorance. Mais je sais que suivant les tempéraments et l'état d'esprit du moment, ça peut se révéler difficile... Courage Miss ! Concentre-toi sur les commentaires des gens qui t'apprécient et te soutiennent, et essaie d'éloigner les trolls de tes pensées ! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Invasion Dim 12 Nov à 23:13 | |
| Merci Bald. Je vais me recentrer sur les AT... je prends un retard fou, je n'avance pas. Donc, quelque part, merci à ce troll, je vais me remettre au boulot. | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Invasion Lun 13 Nov à 23:11 | |
| Tu as raison, angel. Prends ton temps pour t’occuper de toi, des tiens et éventuellement des AT. Et courage niveau boulot. Si tu rouvres un jour un blog, je serai là. Et je suis sûr que je ne serai pas le seul. | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Invasion Lun 13 Nov à 23:46 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Tu as raison, angel. Prends ton temps pour t’occuper de toi, des tiens et éventuellement des AT. Et courage niveau boulot.
Si tu rouvres un jour un blog, je serai là. Et je suis sûr que je ne serai pas le seul. merci................................... Gnark, c'est dur dur au niveau boulot de notre côté, pas réjouissant... heureusement, ce soir j'ai raconté une super histoire à mes gosses (comme chaque soir d'ailleurs, des années que ça dure sauf si je suis malade) et l'histoire me passionne aussi. Et puis j'ai bien avancé sur deux AT.... Et puis j'ai reçu plein de mails gentils dans ma boite, oh! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Invasion Mar 14 Nov à 0:02 | |
| | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Invasion Mar 14 Nov à 0:15 | |
| Faut pas parler aux cons, ça les instruit(Michel Audiard) | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Invasion | |
| |
|
| |
| Invasion | |
|