Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Scoop Dim 19 Nov à 0:16 | |
| Le scoop, c'est le grand retour de Woody Allen en tant qu'acteur! Pour moi, un film de Woody Allen n'est jamais totalement mauvais, biensûr, il y en a de meilleurs que d'autres mais je suis jamais déçue.Et une fois de plus, ce n'est pas le cas.Dès que commence le film, c'est parti les dialogues s'emballent, on sait qu'on ne s'est pas trompé de salle, les répliques fusent, les dialogues sont ponctués de spasmes nerveux, en bref , si vous n'aimez pas Woody Allen, inutile de vous déplacer. Si vous aimez, courez!Pas le meilleur, certes, mais si vous adhérez à l'humour Woody, vous trouverez quelques répliques d'anthologie et vous regretterez de ne pas avoir amené votre calpin pour les noter! Version courte pour les gens pressés: je me suis bien poilée! | |
|
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Scoop Dim 19 Nov à 18:26 | |
| Ca tombe bien, j'allais uovrir un topic sur le sujet pour savoir ce qu'il valait ce nouveau Woody ! Dnoc je note qu'il vaut la peine de se déplacer ! | |
|
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Scoop Dim 19 Nov à 22:11 | |
| - Citation :
- vous regretterez de ne pas avoir amené votre calpin pour les noter!
en même temps, vas-y écrire dans le noir... | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Scoop Dim 19 Nov à 23:08 | |
| - Silence a écrit:
-
- Citation :
- vous regretterez de ne pas avoir amené votre calpin pour les noter!
en même temps, vas-y écrire dans le noir... J'ai bien vu quelqu'un lire avec une lampe de poche ds un cinéma une fois! | |
|
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Scoop Lun 20 Nov à 12:12 | |
| Oui Baldwulf tu peux y aller, tu vas voir c'est drôle ! Scarlett Johansson, on dirait la fille de Woody Allen dans le film...en nettement plus jolie biensur. | |
|
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Scoop Lun 20 Nov à 21:01 | |
| | |
|