| le prestige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Any étoile muette
| Sujet: le prestige Lun 20 Nov à 0:26 | |
| Je pense aller le voir vu que je suis une inconditionnelle de Christian Bale En plus avec Hugh Jackman et Scarlett Johansson ca s'annonce plutôt bien non ? Et puis j'accroche bien à Christopher Nolan... Mais bon juste pour me faire baver un peu, quelqu'un l'a déjà vu ce film ? | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: le prestige Lun 20 Nov à 1:07 | |
| Je vais peut-être aller le voir mais je suis pas sûre encore! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: le prestige Lun 20 Nov à 4:48 | |
| Moi aussi, il me tente. Je trouve le sujet original et j’aime cette époque, celle où les magiciens faisaient encore rêver grands et petits. Aujourd’hui, quoi qu’on en dise, ce n’est plus vraiment le cas.
J'adore aussi Bale depuis Equilibrium. Jackman, je l'aime bien. Et Scarlett.... ah.... * s'essuie la bave au coin de la bouche * | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: le prestige Lun 20 Nov à 10:04 | |
| Scarlett, c'est celle qui a joué dans La jeune fille à la perle? Si c'est elle, je ne la trouve pas belle, plutôt touchante, naturelle, lumineuse. (la beauté est bien souvent froide et hautaine) | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: le prestige Lun 20 Nov à 12:16 | |
| Ah bon ? Moi je trouve cette actrice vraiment belle et très sensuelle mais les gouts et les couleurs comme on dit... | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: le prestige Lun 20 Nov à 14:45 | |
| - Mélusine a écrit:
- Ah bon ? Moi je trouve cette actrice vraiment belle et très sensuelle mais les gouts et les couleurs comme on dit...
Je suis totalement d’accord. Je dirai même qu’elle est glamour. Mais bon, c'est vrai que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. Et puis, je n’aime pas que sa beauté mais aussi l’actrice. D’ailleurs, un de ses films que je préfère - si ce n'est mon préféré dans sa filmographie - c’est Lost In Translation, et il ne s’agit pas d’un film où sa beauté est spécialement mis en avant. Elle n’y est pas blonde platine et porte des fringues simples et décontractés. | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: le prestige Lun 20 Nov à 17:39 | |
| Moi aussi j'ai adoré ce film. | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: le prestige Lun 20 Nov à 18:13 | |
| Justement, en disant que Scarlett n'est pas belle, je pensais à autre chose, en tout cas pas à cette beauté plastique qui se vend partout, du genre de celle d'Angelina Joly ou d'Umma Thurman. Scarlett a un visage et un corps très émouvants. Perso, dans la jeune fille à la perle, je l'ai trouvée superbe. | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: le prestige Lun 20 Nov à 20:27 | |
| Mais quel film soporifique !!! et Vermeer passe vraiment pour un pauvre type dans ce film ! Bref j'ai pas du tout aimer ! Le prestige a l'air intéressant, masi je ne sais pas si j'irais le voir ! j'ai la flemme d'aller au ciné et surtout pas le temps. | |
|
| |
Any étoile muette
| Sujet: Re: le prestige Lun 20 Nov à 22:38 | |
| Je suis fan de Christian Bale depuis équilibrium (et aussi le règne du feu, j'ai beaucoup aimé ce film, même pas honte ) Quant à Scarlett Johanson je l'ai découverte dans the island et je l'ai trouvée magnifique. Effectivement très jolie mais pas "belle" au sens où on l'entend habituellement, plutôt touchante et sincère. Assez nature en somme. C'est peut-être aussi ce qui la protégera des jalousies féminines. Les femmes peuvent se reconnaitre dans sa simplicité. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: le prestige Lun 20 Nov à 22:42 | |
| Vous avrez de drôles d'idées! Chacun sa conception de la beauté mais pour moi, beauté ne rythme pas forcément avec sophistication! Et puis Angelina Joly me fait peur, on dirait qu'elle est sortie d'un film d'horreur, elle est moche! | |
|
| |
Any étoile muette
| Sujet: Re: le prestige Lun 20 Nov à 23:54 | |
| Etrangement je n'ai jamais apprécié Angelina Jolie avant la sortie d'Alexandre. Mais dans ce film elle était carrément grandiose. Et puis son travail dans diverses oeuvres humanitaire (s'occuper de Brad Pitt surtout la pôvre ) rattrappe assez bien les erreurs qu'elle a pu commettre par le passé. Du moins c'est une femme que je trouve de plus en plus intéressante. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: le prestige Mar 21 Nov à 0:09 | |
| | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: le prestige Mar 21 Nov à 2:37 | |
| y'a pas un autre film, avec winona ridder, je crois où elle a un véritable rôle ? | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: le prestige Mar 21 Nov à 10:54 | |
| si, une histoire de depression et d'hôpital psy, tiré d'un bouquin... le titre m'échappe... une vie volée? 'enfin, un truc du genre | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: le prestige Mar 21 Nov à 13:18 | |
| Ouais, un film comme ça... que j'ai pas vu d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le prestige | |
| |
|
| |
| le prestige | |
|