| Tests psychotechniques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Tests psychotechniques Mar 21 Nov à 16:40 | |
| C'est quoi cette bestiole? Non, j'en ai jamais passé et je dois en faire jeudi pour un emploi donc je voulais savoir en gros à quoi xa pouvait ressembler ce genre de tests...Y en a qui en ont déjà passé? | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Tests psychotechniques Mar 21 Nov à 20:42 | |
| Zordarounette a passé tout l'été a s'entrainer avec des bouquins adhoc. Tu peux en trouver dans toutes les FNAC. Ce sont surtout des tests de logique. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tests psychotechniques Mar 21 Nov à 20:54 | |
| Ouf!C'est jeudi 30 en fait, xa me laisse le temps de me préparer, deux jours, je trouvais xa court, surtout que j'ai aucune logique! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Tests psychotechniques Mar 21 Nov à 21:18 | |
| Avec un peu d'entrainement ça va aller ! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Tests psychotechniques Mar 21 Nov à 22:08 | |
| aucune idée de ce que ça peut être... Mais là où il y a de la psychologie, faut pas s'inquiéter... vas-y cool... telle que tu es. Nature. | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Tests psychotechniques Mar 21 Nov à 23:11 | |
| Bah, on verra mais j'aime pas trop ces trucs là, je trouve xa débile.Plus xa va plus les méthodes des employeurs sont ridicules, graphologie, astrologie, tests, y a des gens qui se retrouvent à la porte parcequ'un pseudo graphologue a dit à partir d'un bout de papier ou 3lignes que cette personne était désordonnée ou pas fiable! | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Tests psychotechniques Mer 22 Nov à 0:02 | |
| bientôt ils vont faire venir un marabout et des pattes de poulets... moi, j'en suis à l'étape "tst de personnalité" de l'anpe...j'aime... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Tests psychotechniques Mer 22 Nov à 7:56 | |
| - Silence a écrit:
- bientôt ils vont faire venir un marabout et des pattes de poulets... moi, j'en suis à l'étape "tst de personnalité" de l'anpe...j'aime...
Apparement, xa aussi, c'est compris dans les tests psychotechniques, je sens qu'on va rire! | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Tests psychotechniques Mer 22 Nov à 11:58 | |
| rien à voir, mais dis donc, tu te lèves à l'aube! pour avoir dû me lever à 4h45 pendant des mois, je compatis! moi, y a pas moyen que je sois efficace avant 6h... | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Tests psychotechniques Jeu 23 Nov à 12:23 | |
| | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Tests psychotechniques Jeu 23 Nov à 22:14 | |
| et bien j'ai testé pour vous! j'ai passé une heure et demi pour apprendre aux final que j'avais une personnalité romantique (refus de la banalité) et observatrice (refus du vide intérieur), * oh la surprise* qui, question carrière, me laisse le choix entre poète maudit et ou moins trapiste... eh ben... chuis pas près de retrouver du boulot, moi... | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Tests psychotechniques Ven 24 Nov à 12:44 | |
| Je crois que je serais obligée de tricher si je devais passer un test de personnalité, sinon je vois pas qui m'engagerait ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tests psychotechniques | |
| |
|
| |
| Tests psychotechniques | |
|