| Arius | |
|
+9angel zordar louve Siel Napalm Dave Aède Dahud Zabimaru Arius 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arius étoile muette
Nombre de messages : 30 Localisation : Allez savoir ... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Arius Sam 25 Nov à 14:24 | |
| C'est donc ici les fameuses terres d'Almor? Ca à l'air accueillant! Je demande asile pour une nuit ou deux, voire plus si affinité ... Mon voyage fut long depuis les terres OutreMondiennes, mais j'ai la sensation que cela en valait la peine. Certains visages me semblent familliers, d'autres non; aussi je me dois de me présenter: Arius, sicaire en exercice en d'autres contrées, écrivaillon au talent (in)certain, et pour le reste il faudra le découvrir au fils du temps et des sujets. Si des ragots me concernant parviennent à vos chastes oreilles, soyez certains qu'ils contiennent probablement à la foi vérités, mensonges et outrances
Dernière édition par le Sam 25 Nov à 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Arius Sam 25 Nov à 14:55 | |
| Bienvenue Arius ! On espère bien que tu resteras plus d’une nuit ou deux. Je suppose que ça dépend surtout de l'accueil que vont te faire ces demoiseilles... (moi, je n'ai pas eu droit au moindre bisou...)Concernant les ragots, je n’en ai encore entendu aucun à ton sujet. Mais par prudence, je me dois de te demander une chose. Tu faisais quoi le soir où Lady Di a mangé du béton ? * * Je vous prie d’excuser mon humour noir du moment. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Arius Sam 25 Nov à 15:06 | |
| | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Arius Sam 25 Nov à 15:26 | |
| Tiens ! encore un nouveau ? Arius ?! où ai-je entendu ce nom ??? Ma foi ! je dois me tromper, non je ne pense pas te connaître. Alors peux-tu nous en dire plus sur toi ? Que penses-tu des protoceltes et d'Howard, par exemple ? mon pote | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Arius Sam 25 Nov à 15:42 | |
| Non, je ne crois pas connaître ce pseudo, et pourtant la webosphère SFFF est si petite que l'on eput se raconter nos annecdotes de vétérans d'un forum à l'autre!^^ Bon ben et plais toi bien parmi nous! | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Arius Sam 25 Nov à 15:57 | |
| Wilkommen :!!
pas mieux aujourd'hui : grosse grosse fatigue
Siel | |
|
| |
Arius étoile muette
Nombre de messages : 30 Localisation : Allez savoir ... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Arius Sam 25 Nov à 16:43 | |
| L'accueil est plutot jovial, c'est plaisant! Je vais donc poser mes valises pour une durée indeterminée, et profiter des commoditées et facilités de la maison sans la moindre vergogne. Ou est le bar au fait ? C'est à quelqu'un ce canapé ou je suis posé ? Il y a à manger ? Sinon et pour répondre, j'aime énormement les écrits de la sombre trinité, mais de cela le questionneur ne pouvait que s'en douter. Et quand à l'affaire de Lady Di, un homme est innocent tant que des preuves formelles et averés de sa culpabilités n'ont pas été produite.
Dernière édition par le Sam 25 Nov à 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Arius Sam 25 Nov à 17:50 | |
| bienvenue | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Arius étoile muette
| Sujet: Re: Arius Sam 25 Nov à 20:23 | |
| Bonsoir Louve, toujours un plaisir de te voir mordiller des gens de ci de la ^^ Et merci de ton accueil Zordar, dont je note avec plaisir la localisation Aquilonienne, meme si elle ne semble que lointainement apparenté avec celle de l'age Hyborien Mon gout pour le nutella est intense, tout comme celui pour de saines boissons quand le moment est venu! Aussi je pratiquerais l'alternance entre ces deux addictions sans en privilegier aucune Pour continuer sur la sombre trinité, tout le monde aura bien évidement compris ( hmm ?! ) que je faisais allusion à Robert Howard, HP Lovecraft et Clark Ashton Smith, les trois mousquetaires de la mythique revue Weird Tales. Desormais vous connaissez mes préferences dans les styles littéraires si vous appreciez ces auteurs | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Arius Sam 25 Nov à 20:27 | |
| Bienvenue Arius! On ne se connaît pas encore, ce me semble! | |
|
| |
Arius étoile muette
| Sujet: Re: Arius Sam 25 Nov à 20:33 | |
| Bonsoir Angel, et merci de ton accueil! Je crois que nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance en ces lieux si sympathiques | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Arius étoile muette
| Sujet: Re: Arius Dim 26 Nov à 0:56 | |
| C'est toujours un bonheur de te voir ami Nalex, et ma foi l'endroit est fort accueillant, je m'installe | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Arius Dim 26 Nov à 16:14 | |
| Arius Vous ici Mais que signifie ce mouvement de population Vous n'avez pas pû résister aux charmes de Dahud hein Bande de p'tits cochons Bienvenue ! | |
|
| |
Arius étoile muette
| Sujet: Re: Arius Dim 26 Nov à 17:54 | |
| Tiens donc, mais qui voila venant m'accueillir ? Quel bonheur de te voir dans le coin Et non ma chere, loin de moi l'idée d'aller dans les forums pour les vues affriolantes que proposent certains membres, ne me confond pas avec d'autres | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
Nombre de messages : 132 Age : 44 Localisation : Ici! Ohé! Par là! Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Arius étoile muette
| Sujet: Re: Arius Dim 26 Nov à 18:10 | |
| Escuses acceptées, trinquons ma chere | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Arius Lun 27 Nov à 13:16 | |
| Bienvenue Arius ! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Arius Lun 27 Nov à 13:54 | |
| Parlerait-on du grand méchant loup ???? | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Arius Lun 27 Nov à 14:01 | |
| | |
|
| |
Cahir Mignôôneuh!
| Sujet: Re: Arius Lun 27 Nov à 14:19 | |
| | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| |
| |
Cahir Mignôôneuh!
| Sujet: Re: Arius Lun 27 Nov à 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arius | |
| |
|
| |
| Arius | |
|