| Fight Club | |
|
+6Silence Roanne Dahud zordar Aède jujube 10 participants |
Auteur | Message |
---|
jujube étoile muette
| Sujet: Fight Club Mer 29 Nov à 14:02 | |
| Que dire de ce film sinon qu'il est génial, sensas, percutant, intelligent, dément et inoubliable ?... | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Fight Club Mer 29 Nov à 15:18 | |
| En effet, un très bon film, peut-être le meilleur de Fincher. Ed Norton est fabuleux et même Brad Pitt est pas mal du tout. | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Fight Club Mer 29 Nov à 20:22 | |
| D'accord, vraiment un excellent film! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Fight Club Mer 29 Nov à 22:42 | |
| Il parait que le livre est encore plus... percutant . | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Fight Club Mer 29 Nov à 23:40 | |
| et pas qu'un peu!!lisez-le! lisez les tous!!! chuck palahniuk, c'est du délire. tout érivain amateur devrait lire le dernier en date :"haunted" (j'arrive pas à retenir le titre en français) mais pour en revenir à fight club, j'adore ce film, sa lumière et ed norton (mais il est souvent excellent). | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Fight Club Jeu 30 Nov à 0:10 | |
| Il y avait un article sur lui recemment dans libé , apparement c'est de la littérature-choc ! | |
|
| |
jujube étoile muette
| Sujet: Re: Fight Club Jeu 30 Nov à 12:13 | |
| - Roanne a écrit:
- Il parait que le livre est encore plus... percutant .
Oui, énorme même je dirais. Et je suis d'accord avec Silence : Chuck c'est une bête, un maitre du sarcasme, et un fin sociologue. Moi je n'ai lu que "Fight Club" et "Survivant" de lui. C'était drôlement bon dis-donc ! Edward Norton, quel acteur ! Et, au risque de faire grincer certain des dents, Brad Pitt est aussi un acteur au talent immense ! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Fight Club Jeu 30 Nov à 15:00 | |
| Il n’y a pas à avoir honte de dire que Brad Pitt est un excellent acteur. C’est vrai qu’il a l’image du beau gosse et c’est d’ailleurs ce film qui m’a totalement fait changé d’avis à son sujet (bien davantage que Seven). Ed Norton y est excellent. Quant à la réalisation, pour moi, c’est un des meilleurs boulots qui soit. Tout y est impeccable : image, montage, voix off, choix des musiques… | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Fight Club Jeu 30 Nov à 20:16 | |
| De toute facon, y'a Norton... alors ! J'aime ! Siel | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Fight Club Jeu 30 Nov à 22:19 | |
| - Citation :
- choix des musiques…
raaaaahh les pixies en final!!!!! | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Fight Club Mer 6 Déc à 1:04 | |
| Un autre de Brad excelentissime c'est Snatch... Fight Club est un de mes films cultes mais je reste quand même préférentielle à Snatch. Et les Pixies sont énormes! (Pixies en anglais c'est des "méchantes fées" assez malicieuses, proches du lutin mais en plus cruel) | |
|
| |
jujube étoile muette
| Sujet: Re: Fight Club Mer 6 Déc à 16:14 | |
| - kejik a écrit:
- Un autre de Brad excelentissime c'est Snatch...
Aaaaaaaaaaaaaaaah Snatch...! L'un des mes autres films cultes ! Vraiment excellent ! | |
|
| |
Linka étoile muette
| Sujet: Re: Fight Club Lun 29 Jan à 16:10 | |
| J'ai entendu dire que le livre a été écrit par un garagiste... Ce film est cultissime pour moi. Quand j'avais mon pub, on avait même fait une soirée fight club, avec places d'avions et tout. Ca n'a pas eu un grand succès mais les accros étaient là... J'adore! | |
|
| |
jujube étoile muette
| Sujet: Re: Fight Club Mar 30 Jan à 18:42 | |
| - Linka a écrit:
- J'ai entendu dire que le livre a été écrit par un garagiste...
Effectivement. "Charles Michael « Chuck » Palahniuk (né le 21 février 1962 à Pasco, Washington) est un romancier satirique américain et un journaliste indépendant vivant à Portland, Oregon. Après des études de journalisme qui ne lui permettent pas de vivre de ce métier, il devient mécanicien pendant 10 ans. Il écrit à cette époque Monstres Invisibles qui est refusé par les éditeurs en raison de son contenu trop provoquant. Il entreprend alors l'écriture de Fight Club qui rencontre un succès notable et est porté à l'écran en 1999 par David Fincher. Il est assimilé au mouvement dit d'Anticipation sociale."C'est clair que ça déchire ! Mais "Survivant", un autre de ses romans est tout aussi bon et percutant ! Je le recommande vivement ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fight Club | |
| |
|
| |
| Fight Club | |
|