Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €
anipassion.com

 

 Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackout
bavard



Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3 Empty
MessageSujet: Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3   Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3 Icon_minitimeMer 6 Déc à 1:15

Je suis étonnée que personne ne l'ait encore cité...
Scharzy est excellent et vraiment taillé pour le rôle (il devait être le héros mais il a tellement pris la tête à James Cameron sur les détails de la machine qu'il s'est retrouvé à l'être!)
L'histoire se tient de bout en bout, Sarah Connor (non, c'est à côté) est désormais incontournable et I'll be back est mon gimmick...
Revenir en haut Aller en bas
blackout
bavard



Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3   Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3 Icon_minitimeVen 8 Déc à 23:50

Juste un petit spoiler pour la route : dans T2, il existe pas mal de trucs en VO introuvables en VF... Avis aux amateurs de scènes coupées pour satisfaire l'export...
Revenir en haut Aller en bas
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 100
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3   Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3 Icon_minitimeSam 9 Déc à 0:09

C'est vrai qu'il est rare qu'une suite soit aussi bonne que le premier film. Là c'est le cas. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Linka
étoile muette
Linka


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2007

Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3   Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3 Icon_minitimeLun 29 Jan à 16:07

Moi j'ai préféré le premier mais sans aucune objectivité.
J'ai longtemps été accro au perso de kyle, le gentil quoi...
Une vrai midinette en fait... Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacepiracy.com
blackout
bavard



Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3   Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3 Icon_minitimeDim 4 Fév à 12:56

Ben vu que James Cameron est un perfectionniste, le deuxième se devait d'être aussi bon que le premier, ou du moins, infaillible niveau cohésion...
Moi aussi j'adorais Kyle, à 10 ans, je voulais me marrier avec lui...
Maintenant, avec un oeil adulte (?), je le trouve toujours sympathique mais là où je suis bluffée, c'est le choix des acteurs : Sarah Connor (non, c'est à côté) est réaliste et son fils est vraiment poignant... Je les trouve vraiment super bien trouvés et si je vois ces acteurs dans un autre film, j'ai du mal à les dissocier de ces rôles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3 Empty
MessageSujet: Re: Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3   Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminator 1 et 2 / Mort à Treminator 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AT 4 Mort sure
» Dame la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: Là où on cause musique et cinéma :: Les films cultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser