| Kejik, making of d'un livre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackout bavard
| Sujet: Kejik, making of d'un livre Sam 9 Déc à 0:02 | |
| http://kejik.over-blog.com/ Bon ben... voilà quoi, c'est chez moi... On y trouve: ce qui se passe dans ma tête pour écrire des interventions d'Attila (il aime commenter des livres) des figurines fimos faites par mwa des nouvelles écrites par ma mimine des spoilers de mon bouquin juste pour faire saliver... oh et puis vous verrez bien, enfin!!!! Et n'oubliez pas de commer, sinon je serais vexée comme un pou!!! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Kejik, making of d'un livre Sam 9 Déc à 0:07 | |
| C'est sympas comme tout, allez-y ! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Kejik, making of d'un livre Sam 9 Déc à 2:11 | |
| j'ai fait un petit tour sur ton blog... | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Kejik, making of d'un livre Sam 9 Déc à 13:38 | |
| Mais tu n'as pas laissé de comm... Est ce que ça t'a plu, au moins? | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Kejik, making of d'un livre Sam 9 Déc à 19:34 | |
| c'est intéressant... mais je savais pas où laisser de comm. général. C'est chaque fois localisé à 1 article. Tes figurines sont excellentes | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Kejik, making of d'un livre Dim 10 Déc à 11:14 | |
| Oui, c'est le problème de OB et je n'ai pas encore trouvé comment faire un livre d'or... Mais bon, un espace comm par article, c'est intéressant aussi pcq tu peux voir de façon détaillée ce que le lesteur pense au fur et à mesure de tes propres pensées... Tu aimes mes figurines? Ben merci! Tu peux en commander si tu veux, j'en fait sur mesure aussi même si la reproduction n'est pas forcément ce que je préfère pour la simple et bonne raison que je suis très (voire trop) honnête et que voler une création de quelqu'un d'autre ne me plait pas... Mais bon, après, on peut toujours s'arranger... | |
|
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Kejik, making of d'un livre Ven 15 Déc à 22:50 | |
| J'ai le droit de dire que j'adore!! ? | |
|
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Kejik, making of d'un livre Lun 25 Déc à 10:31 | |
| C'est même recommandé! | |
|
| |
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
blackout bavard
| Sujet: Re: Kejik, making of d'un livre Dim 28 Jan à 12:49 | |
| Bon, une petite info sur mon blog : celui-ci va bientôt disparaitre. Je l'ai négligé un bon moment pour pas mal de raisons mais la bonne nouvelle c'est qu'après l'avoir exterminé, je vais en créer deux nouveaux. Un qui sera bilingue et uniquement porté sur les figurines et un deuxième exclusivement français sur tout ce qui est mes pensées sur l'écriture ou la vie en général donc... je ne vous abandonne pas! Dès que tout sera en place, je vous tiendrais informés! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Kejik, making of d'un livre Dim 28 Jan à 15:45 | |
| On attend avec impatience ! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Kejik, making of d'un livre Dim 28 Jan à 21:53 | |
| Oups... je n'avais pas encore visité l'ancien... mais ça fait rien, j'attends tes deux blogs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kejik, making of d'un livre | |
| |
|
| |
| Kejik, making of d'un livre | |
|