Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Recherche d'un titre, au secours!

Aller en bas 
+2
zordar
blackout
6 participants
AuteurMessage
blackout
bavard



Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche d'un titre, au secours! Empty
MessageSujet: Recherche d'un titre, au secours!   Recherche d'un titre, au secours! Icon_minitimeSam 9 Déc à 0:30

En troisième, j'avais lu un bouquin soi disant jeunesse où ça parlait de ce gars qui entrait dans une maison qui donnait sur plusieurs mondes. Je garde un souvenir frappant d'une porte donnant sur une grande plage où des pianos à queue (dans le sens normal pour un piano) forniquaient (c'est pas moi qui le dit...) et aussi il était question des sept pas de Bouddha... Un esclier à sept marches avec une empreinte dessus vers la fin aussi... Bref, c'est très vague.
Je sais que j'avais aimé mais je voudrais le relire pour savoir si à l'époque j'avais d'aussi mauvais gouts que ça...
Si quelqu'un connait, merci d'éclairer ma lanterne, ce bouquin me rend dingue! A force de chercher, je ne le trouve nulle part!!! Recherche d'un titre, au secours! Grrrr09
Revenir en haut Aller en bas
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 100
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

Recherche d'un titre, au secours! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre, au secours!   Recherche d'un titre, au secours! Icon_minitimeSam 9 Déc à 0:44

Ca ne me dit rien ! Recherche d'un titre, au secours! Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Recherche d'un titre, au secours! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre, au secours!   Recherche d'un titre, au secours! Icon_minitimeSam 9 Déc à 1:37

Moi si mais je me souviens pas non plus! Laughing C'est très loin xa! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

Recherche d'un titre, au secours! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre, au secours!   Recherche d'un titre, au secours! Icon_minitimeSam 9 Déc à 2:04

t'as fait une recherche google avec ces différents indices ?
Ce bouquin ne me dit rien, non plus ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
blackout
bavard



Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche d'un titre, au secours! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre, au secours!   Recherche d'un titre, au secours! Icon_minitimeSam 9 Déc à 13:35

Pas encore sur google mais à vrai dire, je ne sais même pas si je reconnaitrais le titre... Pour les pianos, ce n'est qu'un détail donc je ne crois pas que ce soit nécessaire de le notifier dans Google et pour les pas de Bouddha, il me semble vaguement me rappeler que le titre n'avait rien à voir... Mais je vais quand même essayer...
Revenir en haut Aller en bas
dolmen
étoile muette
dolmen


Nombre de messages : 40
Age : 104
Date d'inscription : 26/11/2006

Recherche d'un titre, au secours! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre, au secours!   Recherche d'un titre, au secours! Icon_minitimeSam 9 Déc à 14:13

Et l'auteur ? français ? américain , ??? Chinois ? Mad
ça m'dit rien ... study
Revenir en haut Aller en bas
blackout
bavard



Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche d'un titre, au secours! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre, au secours!   Recherche d'un titre, au secours! Icon_minitimeSam 9 Déc à 14:17

Pas asiatique, ça c'est quasiment sûr ni africain, ni pays du nord (genre scandinavie)... Soit français, anglais ou américain mais après... je sais pô!
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Recherche d'un titre, au secours! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre, au secours!   Recherche d'un titre, au secours! Icon_minitimeSam 9 Déc à 18:02

Je dirais américain...Mais bon, je sais pas si xa va me revenir, c'est trop loin, pourtant, je suis certaine de l'avoir lu... Rolling Eyes Mais bon, je suis aussi douée que toi pour retenir tous les titres de tout ce que j'ai lu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
miniklochette
étoile muette
miniklochette


Nombre de messages : 59
Localisation : euh!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 05/08/2006

Recherche d'un titre, au secours! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre, au secours!   Recherche d'un titre, au secours! Icon_minitimeVen 15 Déc à 22:47

êtes vous sur de ne pas avoir fait le même reve!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackout
bavard



Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Recherche d'un titre, au secours! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre, au secours!   Recherche d'un titre, au secours! Icon_minitimeDim 24 Déc à 10:59

Merci de ton aide fabuleuse, minijolie, tu peux sortir.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'un titre, au secours! Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un titre, au secours!   Recherche d'un titre, au secours! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'un titre, au secours!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on cause littérature et illustration :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser