Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Tout!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blackout
bavard



Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Tout! Empty
MessageSujet: Tout!   Tout! Icon_minitimeSam 9 Déc à 14:01

Malheureusement, je collectionne quasiment tout! Ce ne sont pas vraiment des choses en particulier mais tout ce qui peut servir... Je m'explique : j'ai une collection de miniatures que j'ai rangé dans une jolie vitrine. Ce passe-temps peut être onéreux et je n'ai pas forcément les moyens ni l'envie (surtout de faire la poussière) donc je me suis mise à faire des figurines en fimo pour renflouer ma collection. Mon rêve, depuis toute gamine, c'est d'avoir un grenier atelier où je construirais tout un monde (maison détaillées avec un coté sans mur pour voir chaque pièce décorée individuellement; paysages, soleil, lunes, personnages, animaux, tout quoi) donc à cet effet, je colelctionne tout ce qui me semble approprié à sertir dedans. Par exemple, hier, j'ai trouvé par terre un faux diamant que j'incluerais dans une figurine... J'ai depuis des années, une paire de lunettes de soleil avec monture acier que j'ai l'intention de casser pour en faire des fenêtres à une des maisons... J'ai une ampoule morte dont je peux faire le bas d'une robe, des billes qui serviront d'orbes, des boucles d'oreilles cassées pour des décorations... Bref, tout ce que je vois je veux le gerder pour le recycler... Le seul problème c'est que pour le moment, je ne m'en sers pas et une fois que j'aurais tout jeté (ça m'arrive par périodes), je trouve enfin leur utilisation mais c'est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 100
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

Tout! Empty
MessageSujet: Re: Tout!   Tout! Icon_minitimeSam 9 Déc à 14:25

Et c'est grand chez toi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
blackout
bavard



Nombre de messages : 103
Age : 36
Date d'inscription : 16/10/2006

Tout! Empty
MessageSujet: Re: Tout!   Tout! Icon_minitimeSam 9 Déc à 14:34

Ben non, c'est bien ça le problème...
D'ailleurs, petite annonce : si jamais vous avez un grand chez vous et que l'idée d'avoir à entretenir une flemarde artiste vous tente, n'hésitez pas à me contacter. A savoir, je ne fais quasiment rien si ce n'est dessiner, écrire, modeler des figurines, jouer à la console et surfer sur internet. je ne mange pas trop, fume beaucoup et consomme beaucoup de chocolat... Ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout! Empty
MessageSujet: Re: Tout!   Tout! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tout nouveau dessin tout chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on boit un verre tranquille :: Collectionite aigue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser