blackout bavard
| Sujet: Leonardo Di Caprio Dim 10 Déc à 11:01 | |
| Juste pour le plaisir, je l'avoue sans complexe, LDC est horrible, je le déteste et je le trouve franchement moche ! Plus il vieillit, plus il a un visage de bête! Et je ne suis vraiment pas fan de ses films! Voilà, c'est dit, LDC me file une envie, toute propre à lui, de gerber! Il est fade, trop lisse, voire même me donne une impression de perversité dégoutante... | |
|
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Leonardo Di Caprio Dim 10 Déc à 12:36 | |
| Je le trouve assez bon dans les Scorcese. | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Leonardo Di Caprio Dim 10 Déc à 12:42 | |
| Je ne pouvais pas le voir avec sa tête à claque. Depuis Gang of New York et les infiltrés, j'ai totalement changé d'avis, voilà un acteur qui vieillit sacrément bien et je suis désormais sûr qu'on va pouvoir compter sur lui dans les années à venir pour devenir une sorte de De Niro ou de Brando, il prend sacrément du charisme. Désormais, j'irai voir les films de Di Caprio, il lui fallait un mentor, il l'a trouvé. Si j'avais su, il y a 5 ans que je le défendrai un jour, j'aurais mais y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, il paraît! | |
|
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Leonardo Di Caprio Dim 10 Déc à 13:00 | |
| C'est ce que j'ai toujours dit ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leonardo Di Caprio | |
| |
|