| Et une Opheliane, une ! | |
|
+9Mélusine Maja Roanne Bool Dahud treize nalexcalibur sugi Opheliane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 12:16 | |
| Bonjour à tous ! Alors comme promis, je répond à la belle invitation de Dahud à venir m'exprimer sur ce charmant forum ! Alors comment me présenter ... je vais essayer de faire différent de la dernière fois Donc je me nomme Opheliane, pseudo préféré sur Internet. Je suis comme on dit communément une grande gameuse. Mais cet amour du jeu m'a conduit au fil du temps à écrire sur mes épopées et celle des autres dans un univers médiéval-fantastique. J'ai 25 ans et suis une apprentie-écrivain, comme on dit J'aime la joie de vivre, la lecture (j'en suis même dingue), l'écriture, les jeux en général, le sport et les anime japonais. Malheureusement pour ce dernier je n'ai pas le budget ni le temps mais un jour cela viendra ^^. Par contre, je vais en rester là car j'avais oublié mon rendez-vous à la banque, on vient de m'appeler. Vite vite vite ! Faut que je me dépèche AH oui, juste une chose, vous verrez, je suis une petite tête de linotte à certains moments...la preuve plus haut ! A plus tard Biz | |
|
| |
sugi étoile muette
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique=>Rhode Ste Genèse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 12:20 | |
| Bienvenue sur Terre d'Almor Chouette une fan de manga | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 13:18 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Avr à 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Opheliane fée mutine