| Et une Opheliane, une ! | |
|
+9Mélusine Maja Roanne Bool Dahud treize nalexcalibur sugi Opheliane 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 12:16 | |
| Bonjour à tous ! Alors comme promis, je répond à la belle invitation de Dahud à venir m'exprimer sur ce charmant forum ! Alors comment me présenter ... je vais essayer de faire différent de la dernière fois Donc je me nomme Opheliane, pseudo préféré sur Internet. Je suis comme on dit communément une grande gameuse. Mais cet amour du jeu m'a conduit au fil du temps à écrire sur mes épopées et celle des autres dans un univers médiéval-fantastique. J'ai 25 ans et suis une apprentie-écrivain, comme on dit J'aime la joie de vivre, la lecture (j'en suis même dingue), l'écriture, les jeux en général, le sport et les anime japonais. Malheureusement pour ce dernier je n'ai pas le budget ni le temps mais un jour cela viendra ^^. Par contre, je vais en rester là car j'avais oublié mon rendez-vous à la banque, on vient de m'appeler. Vite vite vite ! Faut que je me dépèche AH oui, juste une chose, vous verrez, je suis une petite tête de linotte à certains moments...la preuve plus haut ! A plus tard Biz | |
|
| |
sugi étoile muette
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique=>Rhode Ste Genèse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 12:20 | |
| Bienvenue sur Terre d'Almor Chouette une fan de manga | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 13:18 | |
|
Dernière édition par le Mer 19 Avr à 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 18:41 | |
| Rrhhhaaa Madame ... j'ai l'impression de veillir de 30 ans avec ce titre C'est possible de le changer en Mademoiselle ou en damoiselle, ou en .... pas Madameeuuhhh | |
|
| |
treize étoile muette
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Tours enfin...presque Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 18:45 | |
| Bienvenue chez toi et parmis nous gente damoiselle | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 19:01 | |
| Bienvenue et merci d'avoir répondu à mon invitation! | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 19:02 | |
| | |
|
| |
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 21:21 | |
| BIenvenue par ici Ophéliane, quel joli pseudo ! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 21:24 | |
| Merci | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 23:11 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Mer 19 Avr à 23:12 | |
| Au fait,super ta signature! | |
|
| |
Maja étoile muette
Nombre de messages : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Jeu 20 Avr à 3:26 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup la signature... Alexandre Dumas est l'un de mes auteurs préférés en ce moment, j'ai commencé sa grande oeuvre qu'est "mémoire d'un médecin". J'ai lu le premier volume qui est assez volumineux "Joseph Balsamo"... c'est un univers assez fantastique, mais qui garde tout de même un certain pied dans la réalité... | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Jeu 20 Avr à 19:12 | |
| Bienvenue melle! | |
|
| |
Leelee étoile muette
| |
| |
Opheliane fée mutine
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Lun 24 Avr à 21:32 | |
| Merci pour la signature !!!^ (ça fait très la fille qui réagit deux jours après car elle a deux de tension ) J'avoue que je l'ai piqué à une connaissance du net gentilment bien sûr !! Mais elle m'a tellement plu que je ne pouvais pas ne pas la réutiliser, elle correspond trop bien à ce que je ressens ! (enfin presque ) Sinon j'avoue honteusemene que à part les oeuvres les plus connues je n'ai pas lu grand chose de Alexander Dumas Mais le peu que je connais de lui, z'aime bien ça va ^^ | |
|
| |
Opheliane fée mutine
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Lun 24 Avr à 21:32 | |
| Merci pour la signature !!!^ (ça fait très la fille qui réagit deux jours après car elle a deux de tension ) J'avoue que je l'ai piqué à une connaissance du net gentilment bien sûr !! Mais elle m'a tellement plu que je ne pouvais pas ne pas la réutiliser, elle correspond trop bien à ce que je ressens ! (enfin presque ) Sinon j'avoue honteusemene que à part les oeuvres les plus connues je n'ai pas lu grand chose de Alexander Dumas Mais le peu que je connais de lui, z'aime bien ça va ^^ | |
|
| |
Opheliane fée mutine
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Dim 27 Aoû à 23:50 | |
| Désolée, je suis pas mal absente en ce moment, mais je n'ai plus beaucoup de temps de passer sur les forums en ce moment même sur celui de Cezame sans parler de mon propre blog Je vous passe à tous un très grand coucou en espérant que vous allez tous bien ! (j'ai aussi en plus de ça une nouvelle passion rpesque : Royaume Renaissant, pour ceux qui aime le moyen-age et le RP, ça va leur plaire ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Lun 28 Aoû à 11:39 | |
| Coucou Ophéliane ! Heureuse de te revoir ! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Dim 14 Oct à 13:36 | |
| Et bien et bien... Bonjour je me présente, je m'appelle Opheliane... et je suis coupable d'une absence de plus d'un an... . En même temps, comme vous m'aviez sûrement oublié, je suis sûre que vous m'en voudrez pas. Merci à "sidhannowe" qui est censé m'avoir envoyé un message privé mais que je ne retrouve pas et qui m'a permis de revenir sur cette partie du net où il est très agréable de lire et de se rendre compte de toutes les améliorations et de l'avancement du tout... Chapeau en tout cas ! Rendez vous dans un an ? | |
|
| |
Kaliom Lud Chevalier errant de la reine
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Dim 14 Oct à 14:27 | |
| J'ai pas pu t'oublier vu qu'on se connait pas ! Alors je te souhaite simplement la bienvenue ! (en espérant avoir le plaisir de te relire avant une année ) | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Dim 14 Oct à 14:35 | |
| Même jour, même heure ? | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Dim 14 Oct à 21:24 | |
| Pourquoi ne suis je pas surprise Dahud ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Dim 14 Oct à 21:28 | |
| Coucou Opheliane ! Heureuse de te revoir ! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! Dim 14 Oct à 23:07 | |
| Merci merci, c'est trop d'honneur... Effectivement, en fait, ça m'étonne pas vraiment. Mais tu aurais pu te dévoiler complètement, je te fuis pas Dahud... ( au fait, j'ai cru comprendre que tu fonctionnes toujours à la même drogue choco-noisettée ?) Pour le même jour, même heure, c'est déjà foutu maie je peux essayer de me mettre un rappel sur mon calendrier pour être sûre si tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et une Opheliane, une ! | |
| |
|
| |
| Et une Opheliane, une ! | |
|