Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Eragon Mer 27 Déc à 1:46 | |
| Quelqu'un il a vu ? Les critiques (aussi bien presse que spectateurs) ne donnent pas envie d'y aller, alors j'aimerais avoir quelques avis... | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 27 Déc à 15:12 | |
| je dois y aller ce week end ! | |
|
Arius étoile muette
Nombre de messages : 30 Localisation : Allez savoir ... Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Eragon Mer 27 Déc à 19:05 | |
| Je l'ai vu ce matin avec ma femme et mon petit, et on s'est bien amusé Ne connaissant pas le bouquin, je ne peux pas faire de comparaison, mais j'ai trouvé ce film bien interpreté et bien filmé. Les effets spéciaux sont somptueux, mais à notre époque c'est monnaie courante dès qu'on à un peu de budget. Pour l'histoire, c'est d'un classique absolu mais indémodable, dans la lignée de tout les " jeune padawan issu de la cambrousse, le destin t'a élu à l'insu de ton plein grès et tu devra sauver le monde meme si tu es un poil niais! Les filles tomberont raides de ton sourire juvénile, tu sera instinctivement puissant, ton mentor sera sévere mais sympa, et les méchant seront caricaturaux à l'extreme: cabotineurs, ignobles et grandiloquents! ".Bref, c'est sans prétentions et on passe un bon moment de divertissement. Il ne faut pas s'attendre à une qualité comme celle de la trilogie du seigneur des anneaux, mais c'est très sympathique quand meme | |
|
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Eragon Sam 30 Déc à 0:24 | |
| Je viens de le voir et ...euh...bon les dialogues ont été écrits sur une nappe de rerstaurant ! Il manque des surprises , sinon la dragonne est trés mimi ! | |
|