| Vos plus belles photos | |
|
+10Lau louve Opheliane Bool Leelee Mélusine Roanne Dahud nalexcalibur sugi 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Lun 17 Juil à 1:35 | |
| joli le papillon sur la plante qui semble être un nénuphare......ou un lotus peut etre?! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Lun 17 Juil à 15:34 | |
| Magnifique papillon! | |
|
| |
treize étoile muette
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Tours enfin...presque Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Lun 30 Oct à 11:25 | |
| Une photo réalisée le 28 octobre 20006 sur le rebord de la fenetre de cuisine de chez mes parents avec l'appareil photo de mon pere (Nikon D60, avec un 70-300) Je suis content du cadre (j'en ai bavé pour évité les toits en face de moi) mais pas beaucoup de la qualité de la photo elle meme...J'aurais quand meme aimé décentré la photo un peu plus... | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Lun 30 Oct à 11:37 | |
| Ah là là, si j'avais le matos et l'expérience! J'adore la photo! Bravo, celles que je viens de voir sont magnifiques. | |
|
| |
treize étoile muette
Nombre de messages : 35 Age : 45 Localisation : Tours enfin...presque Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Jeu 2 Nov à 17:32 | |
| L'expérience en photo, je sais pas si elle vraiment nécessaire. Je pense que comme dans la majeure partie des oeuvres artistique, on possede le "truc" ou non. Mais c'est vrai que le travail permet de faire encore mieux.
Concernant le matériel, parfois, un appareil jetable fait de trés belles photos...meme si évident, le champ d'action est limité. | |
|
| |
moxie étoile muette
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Lun 9 Juil à 17:20 | |
| | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Lun 9 Juil à 22:09 | |
| rhhhhhaaaa !!! Lune, mon guide... Que j'aime ta face ! Me monteras-tu celle cachée ?? Elle parait simple, cette photo, mais je l'apprécie toujours autant !! Siel | |
|
| |
moxie étoile muette
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 10 Juil à 12:28 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 10 Juil à 16:26 | |
| Elle est splendide cette photo de lune, xa fait rêver! | |
|
| |
moxie étoile muette
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 10 Juil à 17:25 | |
| *arrive, se cache à la limite des coulisses dans le rideaux, ésite, se lance sur la pointe des pieds et déclame très vite :*
"mercibeaucoup,c'esttrèsgentildevotrepart,jesuistouchée..."
*et repart en courant comme si elle avait l'ankou au fesses...* | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Vos plus belles photos Mar 10 Juil à 20:13 | |
| oula ! Ne nous méprenons pas ! Par facile, j'entendais le fait que c'est un cliché plutot répandu ! Je ne doute pas que tu aies passé du temps pour le faire et, je le répète, j'adore ce cliché !!!! Siel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus belles photos | |
| |
|
| |
| Vos plus belles photos | |
|