| Anthologie de S3F à thème régional | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Anthologie de S3F à thème régional Sam 20 Jan à 23:54 | |
| Je relaie cet appel à textes qui m'a paru bien sympa, et auquel je pense participer !Genre : SFFF (science-fiction, fantastique et fantasy) Thème : Région Poitou-Charentes Taille limite : 30 000 signes Date limite : 30 juin 2007 Un collectif d’auteurs résidant ou issus de la région Poitou-Charentes recherche des collaborateurs pour composer une anthologie à thème régional. Les nouvelles demandées sont de SFFF (science-fiction, fantastique et fantasy) et doivent impérativement avoir pour cadre la région Poitou-Charentes. Il sera demandé à ce sujet d’être un minimum connaisseur ou documenté sur le lieu (Marais Poitevin, Futuroscope, ville d’Angoulème…), l’événement historique (arrêt des troupes sarrasines à Poitiers, bataille navale de La Rochelle…), ou le personnage célèbre (Diane de Poitiers, François Mitterrand…) évoqué. Cet appel à texte est ouvert à tous et tout particulièrement aux auteurs picto-charentais. Adressez vos nouvelles et vos questions éventuelles (exclusivement au format .doc ou .rtf) par mail à anthopoitou@yahoo.fr Un appel à textes au sujet original, ouvrant de vastes perspectives narratives. Soyez nombreux à participer ! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Anthologie de S3F à thème régional Dim 21 Jan à 1:18 | |
| C'est Segolène qui preside ? | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Anthologie de S3F à thème régional Dim 21 Jan à 1:22 | |
| | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Anthologie de S3F à thème régional Dim 21 Jan à 2:21 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Anthologie de S3F à thème régional Dim 21 Jan à 3:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthologie de S3F à thème régional Dim 21 Jan à 5:30 | |
| En attendant, l'AT est très sérieux LUI ! | |
|
| |
angel langue pendue
| |
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Anthologie de S3F à thème régional Dim 21 Jan à 15:18 | |
| Je ne fais plus d’AT, mais bonne chance à toi Bald. Eh, pst. Dis-moi ton secret... Tu le trouves où le temps de faire tout ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Anthologie de S3F à thème régional Dim 21 Jan à 19:37 | |
| @angel > le but n'est pas d'écrire une partie de l'histoire de la région, mais bel et bien de proposer un texte de SF, fantasy ou fantastique ancré dans cette région. Et là ça devient plus intéressant ! @Zabi > Je sais pas trop... je trouve au contraire qui j'y passe trop peu de temps à mon goût... Ou plus précisément, que je ne suis pas assez efficace ! Comment ça, trop de flood sur les forums ? | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Anthologie de S3F à thème régional Dim 21 Jan à 20:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anthologie de S3F à thème régional | |
| |
|
| |
| Anthologie de S3F à thème régional | |
|