| LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! | |
|
+5Roanne Leelee Opheliane Dahud nalexcalibur 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Mer 19 Avr à 19:11 | |
| oh!Terrible! les chevaliers du zodiaque,j'étais fan et je regarde encore sur tnt! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Mer 19 Avr à 19:12 | |
| Tu aimes???? super ça!!!! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Mer 19 Avr à 19:17 | |
| oui,j'adore quand ils philosophent pendant des heures en pleine action! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Mer 19 Avr à 19:40 | |
| Hhhann moi j'adorais Shyriu, avec son MMmmaagnifique dragon dans le dos .... Puis le chevalier d'or du Bélier aussi ... et puis, enfin bref j'essayais de pas en louper un | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Jeu 20 Avr à 14:43 | |
| Au fait, finallement, quelqu'un sait si Shun était vraiment un garçon ? | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Jeu 20 Avr à 14:47 | |
| Woush, ça brille ! . C'est marrant, moi ça m'est vraiment passé, c'est rediffusé en ce moment sur la TNT, et franchement j'accroche plus alors que vers 11-12 ans, je n'aurais jamais manqué un épisode ! | |
|
| |
sugi étoile muette
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique=>Rhode Ste Genèse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Lun 24 Avr à 21:17 | |
| Elles sont très belles ces figurines J'aime bien les chevaliers mais j'en suis pas fan! C'est ma soeur qui en est fan | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Dim 30 Avr à 21:41 | |
| J'adore toujours autant !!! Sauf que maintenant je n'achète plus Dorothée Magazine toutes les semaines pour les bd et les fiches sur les CdZ... J'avais mon petit classeur où je rangeais toutes les fiches sur la série ! En plus sur NT1 ils ont recommencé au tout premr épisode ce week end ! Quel régal de retrouver Seyar découvrant son armure et se prenant déjà pour l'homme le plus puissant de l'univers !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Lun 1 Mai à 0:45 | |
| | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Lun 1 Mai à 11:20 | |
| Ah oui ! C'est possible...Avoue! Tu sais c'est collector maintenant! | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Lun 1 Mai à 15:01 | |
| Même pas... J'avais même trois bd des CdZ avec couverture dure et deux à couverture souple... Et les deux albums panini... Eux aussi laissés à la traîne après déménagements... Pour en revenir à Shun, je suis certain d'avoir la théorie la plus plausible... Quand ils étaient enfants, je suis sûr qu'Ikki maîtrisait déjà l'illusion du Phénix... et qu'il s'en est servi pour persuader Shun qu'il était une fille !!! Tout le monde sait qu'Ikki aurait voulu une soeur, et non un frère... | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| |
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Lun 1 Mai à 15:45 | |
| C'est clair!Certaines d'un kitsch absolu! Si j'avais su qu'aujourd'hui,xa coûterait une fortune... | |
|
| |
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Jeu 30 Aoû à 22:15 | |
| | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! Jeu 6 Sep à 19:15 | |
| Superbe ! veinard... va ! Pfffut ! moi je suis fan des chevaliers du zodiaque ! j'attends la sorti impatiemment de la suite d'Hades, à savoir Elysiom !!!! Rhaaaa quand les chevaliers d'or se sacrifient pour démolir le mur des lamentations ! C'est la folie furieuse !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! | |
| |
|
| |
| LES CHEVALIERS DU ZODIAAAAAAQUEUH!!! | |
|