| La Yza passe par là | |
|
+5Aède angel Napalm Dave Dahud Yzabel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yzabel Fée polymorphe
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: La Yza passe par là Dim 28 Jan à 23:55 | |
| J'hésite à me presenter, vous avez dû voir ma tête sur une tripotée de forums déjà, mais comme cela faisait accessoirement quand même deux semaines que je me promenais sur ce forum sans m'être inscrite... Courtoisie, courtoisie. Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore (les autres peuvent aller se rendormir), je suis Yzabel, respectable citoyenne du Grand Est, étudiante en LLCE anglais qui rédige des manuels techniques pour gagne sa croûte, et partie plein pot pour se vendre à l'Education Nationale. Les littératures de l'imaginaire sont mon lot depuis une poignée de décennies. Je suis d'ordinaire plus orientée science-fiction, mais selon les moments, je ne dédaigne pas la fantasy, bien au contraire (à vrai dire, lorsque j'écris, je mêle même les deux, car cela m'amuse au plus haut point). Quoi d'autre? Ah oui, je suis folle. J'écris aussi en anglais. Voilà. *va aller hanter le reste du forum à présent* | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: La Yza passe par là Lun 29 Jan à 0:33 | |
| C'est pas trop tôt! Je me demandais quand tu allais te présenter, j'avais déjà sorti, le pain, le nutella et les bonbecs pour t'accueillir! Bon, je vais aller chercher du pain plus frais! quand même! | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La Yza passe par là Lun 29 Jan à 0:38 | |
| Toi ici! Tu n'espérais pas passer à côté du dragon d'Almor sans attirer son attention! Et bien installe toi confortablement, il dout rester un fond du pot de Nutella de 2.5 kg de Noël! | |
|
| |
angel langue pendue
| |
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: La Yza passe par là Lun 29 Jan à 2:56 | |
| Coucou toi | |
|
| |
Yzabel Fée polymorphe
Nombre de messages : 83 Age : 45 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: La Yza passe par là Lun 29 Jan à 9:14 | |
| Oh, ben, s'il y a du Nutella, évidemment que je reste. | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: La Yza passe par là Lun 29 Jan à 11:39 | |
| | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: La Yza passe par là Lun 29 Jan à 14:41 | |
| Tu es folle ? Bienvenue au club ! Et bienvenue sur le forum chère Yzabel. | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: La Yza passe par là Lun 29 Jan à 21:27 | |
| Oh... Wilkommen !! Les chemins se croisent et se décroisent selon les blogs, fora ou autres sites ! INstalle-toi... meme si ca a été fait ! Nutella ! Siel | |
|
| |
Yzabel Fée polymorphe
| Sujet: Re: La Yza passe par là Lun 29 Jan à 22:57 | |
| C'est pour cela que ça fait si bizarre de poster à nouveau une intro à chaque fois... J'ai l'impression qu'on se connaît déjà tous. | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: La Yza passe par là Lun 29 Jan à 23:17 | |
| Hello Yzabel, je me décide enfin à te souhaiter la bienvenue quelque part (il faut dire que je n'ai plus le temps de souhaiter la bienvenue aux nouveaux des forums). Je viens de découvrir ton site et... wouah, je penserai à te mettre dans mes liens à la prochaine mise à jour ! | |
|
| |
Yzabel Fée polymorphe
| Sujet: Re: La Yza passe par là Mar 30 Jan à 0:07 | |
| Ah bah, merci à toi, Roanne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Yza passe par là | |
| |
|
| |
| La Yza passe par là | |
|