Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Pars vite et reviens tard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Pars vite et reviens tard Empty
MessageSujet: Pars vite et reviens tard   Pars vite et reviens tard Icon_minitimeVen 9 Fév à 2:35

Je n'ai pas lu le livre mais le film est plus que moyen, pas très crédible.Heureusement Garcia et Serrault sauvent un peu le scénario mais xa reste peu convaincant! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

Pars vite et reviens tard Empty
MessageSujet: Re: Pars vite et reviens tard   Pars vite et reviens tard Icon_minitimeVen 9 Fév à 14:15

Pars vite et reviens tard... Toute l'histoire de ma vie.

Je n'ai pas vu le film, mais c'est vrai que la bande-annonce m'a laissé de marbre. J'en ai un peu marre de tous ces films à tendance apocalyptique ces derniers temps et celui-là semble faire partie de la catégorie (avec la peste qui revient sur Paris...).

Par contre, le casting m'a l'air convaincant. Du coup, j'attendrai la sortie DVD. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Pars vite et reviens tard Empty
MessageSujet: Re: Pars vite et reviens tard   Pars vite et reviens tard Icon_minitimeVen 9 Fév à 14:51

Zabimaru a écrit:
Pars vite et reviens tard... Toute l'histoire de ma vie.

Je n'ai pas vu le film, mais c'est vrai que la bande-annonce m'a laissé de marbre. J'en ai un peu marre de tous ces films à tendance apocalyptique ces derniers temps et celui-là semble faire partie de la catégorie (avec la peste qui revient sur Paris...).

Par contre, le casting m'a l'air convaincant. Du coup, j'attendrai la sortie DVD. clown
J'ai quand même envie de lire le roman car on m'a affirmé qu'il était meilleur et puis, j'avoue que c'est le titre qui m'a attiré, je le trouve exceptionnel! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pars vite et reviens tard Empty
MessageSujet: Re: Pars vite et reviens tard   Pars vite et reviens tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pars vite et reviens tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: Là où on cause musique et cinéma :: Au ciné en ce moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser