| Cyril Carau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Cyril Carau Lun 12 Fév à 0:17 | |
| Sur mon site on peut découvrir un large panel de mes opus graphiques : de la peinture à l'huile à l'encre sépia... l'espace abstraïste Oui, je sais, le w-e c'est fait pour se reposer... eh bien ! j'ai beaucoup bossé, moi pour vous montrer de nouvelles choses : une encre sépia : le pélerinage http://abstraisme.free.fr/opgraph/dessh6.htm Nouvelle version du Bourg : http://abstraisme.free.fr/opgraph/dessl2.htm Nouvelle version de Crânes et Masques 1 : http://abstraisme.free.fr/opgraph/dessc1.htm Petit bonus : Nouvelle MAJ de ma pièce les carnassiers avec l'illustration d' Elie Darco http://abstraisme.free.fr/oplitt/carnassiers.php3 Les topics d'Aède, Cahir et Nalex ont été déplacés ici car il y avait en fait une confusion entre deux topics! ;-) | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Cyril Carau Lun 12 Fév à 14:37 | |
| | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Cyril Carau Lun 12 Fév à 18:22 | |
| Ben ça alors, je ne l'avais pas vu, le Bourg: SUPERBE !!!!! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Cyril Carau Lun 12 Fév à 21:44 | |
| Merci En fait le bourg est une oeuvre de jeunesse, j'avais 19 ans, elle est dâtée de 1990 mais je l'ai reprise sur toshop pour lui donner cet aspect sépia. | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Cyril Carau Mar 1 Mai à 15:26 | |
| Et voici un dessin en cours, d'inspiration polar pour une illustration que je suis en train de faire... Inspiration polar car bientôt j'annonce l'ouverture officielle d'Ananké... ça faisait un bail que j'avais rien mis de nouveau, oops ! | |
|
| |
Tatooa2001 Ecume des jours
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Cyril Carau Mer 2 Mai à 15:49 | |
| Ah mais t'en sèmes un peu partouuuuuut ! j'les avais pas vu ceux là (ceux du premier post) ! j'aime beaucoup les crânes moua... | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Cyril Carau Mer 2 Mai à 17:05 | |
| LOL oui, sur quasiment tous les forums où je vais !!!! Content que tu aimes bien les crânes et masques | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Cyril Carau Jeu 3 Mai à 13:58 | |
| C'est vraiment stylé. Je ne suis pas un expert, mais je trouve les ombres très réussies. Bravo. | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Cyril Carau Jeu 3 Mai à 14:03 | |
| Merci | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Cyril Carau Jeu 5 Juil à 19:28 | |
| Gné j'avais pô mis l'illustr. en version finale !!! Sinon rien de nouveau de montrable ! J'attends que les fanzines et webzines en question soient sortis. Eh ! eh ! eh ! et il y aura une p'tite surprise | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Cyril Carau Ven 6 Juil à 1:15 | |
| rien de nouveau : j'aime beaucoup de ce que tu fais et cette couverture en est l'illustration (oh oh !! jeu de mots !! ) Bravo Aede : !=) Siel | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Cyril Carau Sam 7 Juil à 1:01 | |
| T'inquiète pas, je bosse pour toi en ce moment Et merci pour tes encouragements | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Cyril Carau Mer 26 Sep à 0:36 | |
| Comme Univers V vient d'être mis en ligne, je peux poster ce dessin fait sous toshop : Illustration pour la couv. d'Univers V Bientôt je montrerai d'autres dessins faits pour des zines (et qui viennent de sortir.) | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Cyril Carau Dim 30 Sep à 14:02 | |
| Voici maintenant un dessin fait pour la nouvelle de Dahud dans le Mort Sûre 3 qui s'intitule elle s'écrit PS : attention le fichier pdf du zine Mort Sure est lourd, environ 8 mégas. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Cyril Carau Dim 30 Sep à 14:27 | |
| | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Cyril Carau Dim 30 Sep à 17:03 | |
| | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Cyril Carau Sam 1 Mar à 14:40 | |
| Comme le second volume des Brêves du Crépuscule est enfin en ligne, je peux enfin montrer les dessins que j'ai fait dedans. Voici le lien direct du webzine (faites enregistrer sous) : Brèves du Crépuscule - Volume Deux Tout d'abord le quatrième de couv ! Il est un peu petit dans le webzine, le voici en plus grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyril Carau | |
| |
|
| |
| Cyril Carau | |
|