Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La Cité interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

La Cité interdite Empty
MessageSujet: La Cité interdite   La Cité interdite Icon_minitimeSam 17 Mar à 4:04

Un film qui réunit habilement intrigue shakespearienne, art asiatique et fresque historique. Des décors sublimes, l'art de sublimer la moindre scène typiquement asiatique où même un carnage de guerre amène un peu de poésie, des acteurs excellents, je n'ai pas regretté mon déplacement. Loin de là, c'est sûrement le meilleur film que j'ai vu dans ces derniers mois. Tout y est dosé avec minutie même les combats ne semblent pas empiéter sur l'histoire, ils ne sont là que quand c'est nécessaire et beaucoup moins présent qu'on a l'habitude de le voir. Du grand spectacle donc, oui, mais avec de l'émotion, oui mais avec de la poésie!Du grand tout court!Si vous aimez shakespeare et que l'esthétique asiatique ne vous laisse pas insensible, si vous aimez les combats qui ont la beauté de danses, si vous aimez les histoires cruelles où tout n'est pas forcément lisse, allez le voir! Very Happy
C'est mon grand coup de coeur de ce début d'année! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Alsem
ô capitaine!Mon capitaine!
Alsem


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/02/2007

La Cité interdite Empty
MessageSujet: Re: La Cité interdite   La Cité interdite Icon_minitimeSam 17 Mar à 10:17

Vraiment pas mal, un peu trop de fioritures sur les bords, mais rien de bien gênant.

Mais surtout la fin, assez surprenante, je dois dire. ça vaut vraiment le détour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

La Cité interdite Empty
MessageSujet: Re: La Cité interdite   La Cité interdite Icon_minitimeSam 17 Mar à 14:44

Ah oui!La fin, j'adore!!!!! La Cité interdite Manga55 La Cité interdite Manga55 La Cité interdite Manga55 Xa faisait également longtemps que je n'avais pas vu une fin qui change de ce qu'on voit d'habitude au cinéma!Vive les fins non conventionnelles! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La Cité interdite Empty
MessageSujet: Re: La Cité interdite   La Cité interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cité interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: Là où on cause musique et cinéma :: Au ciné en ce moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser