| Tatooa | |
|
+8Napalm Dave Lune-des-Illusions Siel angel Alsem Dahud Zabimaru Tatooa2001 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tatooa2001 Ecume des jours
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Tatooa Sam 17 Mar à 12:29 | |
| du forum "chemins de l'aube" et à qui vous manquiez ! Me revoili voilou donc ! Je me souviens plus de ce que j'avais mis comme présentation. J'ai bientôt 42 ans, j'écrivais beaucoup étant jeune, et puis j'ai arrêté pendant plus de 20 ans, et sous l'impulsion d'une amie, j'ai créé un blog en Octobre 2006. Et puis j'ai recommencé à écrire "sérieusement" parce que l'appel à textes d'Alsem "bourreaux et assassins" m'a inspirée, et que Angel, ma keupine, m'a largement encouragée. Vala... pompompom. Chu achement contente de vous retrouver ! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Tatooa Sam 17 Mar à 14:08 | |
| Bienvenue à toi, miss Tatooa ! Pour le forum des Chemins de l'aube, c'est reparti. | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Tatooa Sam 17 Mar à 14:38 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Alsem ô capitaine!Mon capitaine!
| Sujet: Re: Tatooa Sam 17 Mar à 18:33 | |
| Welcome | |
|
| |
angel langue pendue
| |
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Tatooa Dim 18 Mar à 1:33 | |
| Un wilkommen de rigueur donc ! Il faudra que tu conserves quelque part pour la plupart d'entre nous la recette du : "je me remets à écrire après une trèèèèèèèèès longue absence ! " Siel | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Tatooa Dim 18 Mar à 20:49 | |
| Merci, Siel, c'est même pas une très longue absence, c'était carrément une inactivité totale en écriture ! | |
|
| |
angel langue pendue
| |
| |
Lune-des-Illusions étoile muette
| Sujet: Re: Tatooa Lun 19 Mar à 0:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tatooa Lun 19 Mar à 1:19 | |
| Tiens, quelqu'un que je ne connais pas! Bienvenue en ces lieux! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Tatooa Lun 19 Mar à 10:36 | |
| Aaaah, quelqu'un de ma génération ! Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatooa Lun 19 Mar à 15:18 | |
| Merci merciiii pour votre accueil ! Angel, hem, je me remets vite dans le bain, si on veut, hein... Là ma nouvelle pour l'AT "rois et reines" ne me satisfait absolument pas ! ça ressemble plus à un synopsis pour quelque chose à développer... Enfin je sais plus trop si je vais l'envoyer ou carrément tout remanier. | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Tatooa Mar 20 Mar à 2:27 | |
| Hihi^^ coucou toi, bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatooa Mar 20 Mar à 17:27 | |
| Merki toa ! Ton image a fait marrer ma fille !!! Digne fille à moa ! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Tatooa Mar 20 Mar à 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatooa Mar 20 Mar à 23:39 | |
| Lol, je suis pas pour cacher les choses à mes gosses... Mais pour qu'ils voient et qu'on en discute... J'ai fait ça pour les trucages de pirates de caraibes... et De par mon histoire j'ai du parler de certaines choses très tôt à mes enfants, d'une part pour me rassurer, d'autre part pour les prévenir qu'il y a des adultes pourris et qu'il fallait m'en parler de suite si on leur faisait du mal. Donc on est très "dialogue". Je ne veux pas les surprotéger. Je veux qu'ils sachent que le monde autour est dur. et que pour s'y lancer il faut savoir tout ça. Et quand je vois que ma fille aujourd'hui rigole en voyant des monstres, râle après les cons qui se moquent des "gros" ou des "noirs" au collège, ou hésite à dire "oui" à un garçon qui lui a demandé d'être sa "petite amie", moi quand je me rappelle mes 12 ans, comment j'étais si fragile, si solitaire, si peureuse (oui j'avais de quoi mais bon), hein, je me dis que bon sang, j'ai pas tout loupé... | |
|
| |
alain étoile muette
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Tatooa Jeu 22 Mar à 14:19 | |
| - Tatooa2001 a écrit:
- Et puis j'ai recommencé à écrire "sérieusement" parce que l'appel à textes d'Alsem "bourreaux et assassins" m'a inspirée:
Bienvenue dans ces Terres d'Almor que j'arpente de temps en temps, quand les chemins de l'aube ou les songes du crépuscule conduisent mes pas à la croisée des forums... Moi aussi pendant une dizaine d'années, j'ai mis l'écriture en veilleuse, ce qui m'a permis de me lancer dans l'aventure des images. Je me suis remis à écrire aussi. Ceci dit, j'ai toujours autant de difficultés à pondre une intrigue, une histoire, une nouvelle digne de ce nom. J'en reste au poème, au texte court, à la maxime, etc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatooa Jeu 22 Mar à 20:41 | |
| Merci Alain. Je comprends. En fait j'avais tout arrêté vers 18 ans, ma mère m'ayant dit que j'écrivais "des saletés". Et puis en commençant un travail psy en 2000, j'ai repris l'écriture car mon travail psy passait par ça. De fil en aiguille j'ai recommencé les poèmes. En fait, j'avais un fichier word depuis des lustres, qui ne contenait qu'une seule phrase. le début de quelque chose que je voulais écrire et que je portais en moi. Et puis l'appel à textes a résonné sérieux avec ça, j'avais le début, la fin, je savais exactement où j'allais et pourquoi, du coup je me suis lancée dans l'écriture de la nouvelle. comme ça. Cathartique, cette écriture là, pour moi. Pareil pour l'AT de l'enfant d'ailleurs, des Nuits d'Almor... c'est des trucs qui coulent dans mes veines et qui ont besoin de sortir. Mais j'ai besoin d'avoir la fin de ce que je commence en tête pour arriver à quelque chose de satisfaisant. et que ma propre histoire soit en résonance avec ce que j'écris. Sinon, c'est vide et creux. je m'en aperçois là, maintenant. forcément vu que je viens juste de reprendre, chu bête moua ! Par contre le dessin et les images, j'ai laissé tomber, à part la photo de temps en temps, merci le numérique ! de toute façon j'ai pas le temps de tout faire alors je préfère me consacrer à ce que j'aime vraiment, et dont je m'étais "amputée" pour de très mauvaises raisons...
Dernière édition par le Ven 23 Mar à 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
Eussé étoile muette
| Sujet: Re: Tatooa Ven 23 Mar à 16:11 | |
| Bon... avec un peu de retard... bienvenue http://trois.petits.trolls.over-blog.net/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tatooa Ven 23 Mar à 18:22 | |
| Oh ben c'est pas grafe ! ça fait toujours plaisir ! Merci ! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Tatooa Ven 23 Mar à 21:30 | |
| mon avatar est très beau ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatooa | |
| |
|
| |
| Tatooa | |
|