| Les chroniques de Riddick | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tatooa2001 Ecume des jours
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Les chroniques de Riddick Sam 17 Mar à 13:18 | |
| Un de mes films cultissime avec "le cinquième élément". J'aime tout particulièrement la phrase d'introduction : "le plus souvent, le bien suffit à combattre le mal. Mais parfois, le mal est tel qu'il ne peut être vaincu que par un mal d'une autre nature". Gnekgnek... | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les chroniques de Riddick Mar 20 Mar à 2:26 | |
| J'aime pas le 5eme élément, mais je trouve les chroniques vraiment bien !!! Un film bien burné et puis il y a Alexa Davalos | |
|
| |
Alsem ô capitaine!Mon capitaine!
| Sujet: Re: Les chroniques de Riddick Mar 20 Mar à 3:05 | |
| Oui, la Alexa est très alexique Sinon le film est vraiment fort. Ceux qui ont aimé je leur récommande à quatre mains Serenity: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57920.html | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Les chroniques de Riddick Mar 20 Mar à 15:23 | |
| Serenity est bien sympa aussi | |
|
| |
Alsem ô capitaine!Mon capitaine!
| Sujet: Re: Les chroniques de Riddick Mar 20 Mar à 16:25 | |
| - Aède a écrit:
- Serenity est bien sympa aussi
J'adore trop le flegme du Capitaine Mal et de l'assassin, et la grâce de River Tam Et il y a de trop bonnes répliques dans ce film | |
|
| |
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Les chroniques de Riddick Mar 20 Mar à 17:30 | |
| Bon alors il faut que je me fais Serenity ! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Les chroniques de Riddick Mer 21 Mar à 1:06 | |
| Ce qui est sympa c'est qu'on peut voir le film sans vraiment connaître la série firefly. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques de Riddick Mer 21 Mar à 19:35 | |
| Alors il faut doublement que je me le fais ! puisque je ne connais pas du tout la série ! | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Les chroniques de Riddick Mer 11 Avr à 2:56 | |
| riddick et bien sur pitch black le prélude!! ah vin diesel et son regard de braise | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chroniques de Riddick Sam 14 Avr à 11:13 | |
| Ouai, mais Pitch Black moins... lol ! ce que j'aime dans les chroniques de Riddick, c'est l'histoire. Si tu veux, j'aime bien les histoires où le mec qui se croit au dessus et plus fort que tout le monde en prend plein la gueule... Bien sûr si on n'a pas vu Pitch Black on connait pas les personnages, mais bon, c'est pas nécessaire non plus... C'est vrai que chu assez manichéenne dans un sens. M'en fous. c'est moi, c'est comme ça. | |
|
| |
Greenbat étoile muette
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : le pays du Gros Plant Date d'inscription : 17/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chroniques de Riddick | |
| |
|
| |
| Les chroniques de Riddick | |
|