Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 A propos des mails de réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

A propos des mails de réponse Empty
MessageSujet: A propos des mails de réponse   A propos des mails de réponse Icon_minitimeMer 28 Mar à 3:16

Vous pouvez laisser là votre avis sur ceux-ci, vos impressions...
Les trouvez-vous suffisament clairs? Aurez-vous préféré plus de précisions?
Tout ce que vous souhaitez dire à propos de ceux-ci afin que nous nous améliorons! Wink
Quand vous aurez reçu le vôtre évidement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Napalm Dave
Dragon d'Almor
Napalm Dave


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Tours city
Date d'inscription : 15/10/2006

A propos des mails de réponse Empty
MessageSujet: Re: A propos des mails de réponse   A propos des mails de réponse Icon_minitimeJeu 29 Mar à 18:44

Très franchement, je suis prêt à attendre un peu plus longtemps pour avoir des réponses plus détaillées. Par exemple un commentaire des forces et faiblesses par juge, pour se rendre compte sur un échantillon de lecteur.
Je n'essaie pas de vous couper les cheveux en quatre parce que je ne suis pas sélectionné, loin de là, mais vous parlez de "défauts génants" que vous évoquez, mais sans trop vous étendre sur le sujet. Or une nouvelle refusée, si on est positif, est vouée à être réécrite, c'est le cas de celle là, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

A propos des mails de réponse Empty
MessageSujet: Re: A propos des mails de réponse   A propos des mails de réponse Icon_minitimeVen 30 Mar à 22:31

Je suis désolée mais je vais être obligée de remettre un peu d'ordre et je vais balancer tout cela dans le flood. Ce topic est destiné à donner votre avis sur le type de mail réponse comme l'ont fait Angel et Napalm au début!
Je voudrais bien faire une bétalecture détaillée pour chaque nouvelle refusée mais ce n'est pas possible. On a beaucoup de boulot à côté. Donc non, on va pas continuer par mail parceque xa n'en finirait pas!

Nous tiendrons compte de vos remarques et nous ferons des mails un peu plus dévellopés au prochain AT mais xa ne sera jamais une bétalecture! J'ai reçu des mails de refus qui croyez moi étaient moins dévellopés que ceux-là!
Le reste de la conversation est dans flood pour des soucis de lisibilité du sujet initial


Dernière édition par le Ven 30 Mar à 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

A propos des mails de réponse Empty
MessageSujet: Re: A propos des mails de réponse   A propos des mails de réponse Icon_minitimeVen 30 Mar à 22:32

Angel dit: Oh ben moi je ne dirai rien sur le mail reçu car j'adore la concision.
Plus on est clair et bref avec moi, plus ça me parle.

Mais je comprends que d'autres préfèrent davantage de précisions.

Ceci dit, la nouvelle que je vous ai envoyée me laissait sceptique sur d'obscurs points que j'ai trouvés élémentaires dès que j'ai reçu le mail.
Donc merci. Wink
_________________
[b]Désolée Angel, j'ai été un peu brute avec la coupe, j'ai remis ton message ici
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A propos des mails de réponse Empty
MessageSujet: Re: A propos des mails de réponse   A propos des mails de réponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des mails de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on cause du forum et du fanzine :: Fanzine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser