| Ananké | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Ananké Jeu 3 Mai à 0:35 | |
| Et voilà, c'est chose faite ! Ananké existe ! Portail/site-forum du fanzine du polar et de l'étrange et n'attend plus que vous pour voler de ses propres ailes, amis lecteurs, auteurs et illustrateurs. Un Appel à textes et à BD sera officiellement lancé d'ici quelques jours... le forum : http://ananke.sombres-rets.fr/forum/index.php le site : http://ananke.sombres-rets.fr/ | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Ananké Jeu 3 Mai à 2:23 | |
| très beau forum, dommage qu'il ne porte que sur le polar, genre que je connais pas du tout | |
|
| |
Tatooa2001 Ecume des jours
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ananké Jeu 3 Mai à 12:55 | |
| et c'est pas "que" sur le polar de ce que je lis... "l'étrange"... C'est quoi "l'étrange" ??? | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Ananké Jeu 3 Mai à 13:48 | |
| L'étrange ce sont des textes qui sont un peu inclassables, où l'irrationnel, l'absurde ont une place importante. L'étrange c'est aussi une forme de fantastique... bref voici quelques exemples d'auteurs qu'on peut qualifier "d'étrange" : Borges, Kafka, Queneau... mais aussi, pour certains romans, HP Lovecraft, S. King, G. Masterton. Avec l'étrange on est à la limite de la folie (ou en plein dedans, selon le point de vue ), de l'horreur, du surnaturel, de l'onirisme. Ma nouvelle Travail de secrétariat dans Univers 1 d'OutreMonde est "étrange" | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Ananké Jeu 3 Mai à 14:00 | |
| L’étrange c’est également de voir que des gens aussi différents que Aède, Louve, Tatooa et Zabimaru soient réunis de leur plein gré dans un endroit qui n’a pourtant pas d’existence physique. L'étrange c'est aussi des pseudos pareils. Enfin, je crois. | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| |
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Ananké Lun 7 Mai à 1:44 | |
| J'ai déplacé votre AT dans la partie événements littéraires/appels à textes pour qu'il soit plus visible! | |
|
| |
Tatooa2001 Ecume des jours
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ananké Lun 7 Mai à 11:44 | |
| Boris Vian, ça en fait partie, de l'étrange, donc ! J'ai fini l'arrache coeur et j'avoue que ça m'inspire gravement ! Zabi, voui, fectivement ! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Ananké Lun 7 Mai à 13:24 | |
| Tu as bien fait Dahud, merci | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Ananké Dim 13 Mai à 12:53 | |
| Grâce au talent et à la gentillesse incroyables de l'artiste Nadia Sanchez, chaque mois une pin-up pourra devenir votre fond d'écran. 3 formats sont disponibles : 800 x 600 1024 x 768 et 1280 x 1024 Goodies : http://ananke.sombres-rets.fr/index.php?/downloads | |
|
| |
Kaliom Lud Chevalier errant de la reine
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Ananké Lun 14 Mai à 19:56 | |
| Très beau forum, et j'ai vu hier l'illustration de la pin up qui est wahou ! ! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
| Sujet: Re: Ananké Mar 15 Mai à 2:44 | |
| Merci, en fait c'est une surprise d'Eowyn Et le design du forum étant signé Dulkera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ananké | |
| |
|
| |
| Ananké | |
|