| Eph. | |
|
+4Zabimaru Aède Dahud Ephémère 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ephémère étoile muette
| Sujet: Eph. Jeu 10 Mai à 23:34 | |
| Salut, Moi c'est Éphémère ( Eph. pour les intimes), le créateur du zine Ephemere ! Alors que dire sur moi ???? Bah, il n'y a pas beaucoup de choses à dire... Mis à part que j'ai des goûts très variés en ce qui concerne la littérature. J'aime tous les genres, il n'y a que des auteurs auxquels j'attache un peu plus d'importance : JK Rowling, Raymonde Menuge-Wacrenier, Pierre Bottero, King... J'écris aussi depuis un bout de temps... là pareil, dans tous les genres. Par contre, à mon grand regret, je ne sais pas dessiner Je pense que c'est tout, je n'aime pas trop parler de moi... A bientôt sur le forum, Eph.
Dernière édition par le Ven 11 Mai à 15:15, édité 1 fois | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Eph. Jeu 10 Mai à 23:54 | |
| - Ephémère a écrit:
- Salut,
Moi c'est Éphémère ( Eph. pour les intimes), le créateur du zine Ephemere ! Alors que dire sur moi ???? Bah, il n'y a pas beaucoup de choses à dire... Mis à part que j'ai des goûts très variés en ce qui concerne la littérature. J'aime tous les genres, il n'y a que des auteurs auxquels j'attache un peu plus d'importance : JK Rowling, Raymonde Menuge-Wacrenier, Pierre Bottero, King... J'écris aussi depuis un bout de temps... là pareil, dans tous les genres. Par contre, à mon grand regret, je ne sais pas dessiner
Je pense que c'est tout, je n'aime pas trop parler de moi...
A bientôt sur le forum, Eph. | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Eph. Ven 11 Mai à 0:43 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Ephémère étoile muette
| Sujet: Re: Eph. Ven 11 Mai à 15:13 | |
| | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Eph. Ven 11 Mai à 16:30 | |
| Bienvenue parmi nous Ephémère. Tu verras, ici c’est calme, mais les gens sont gentils. Il y a une bonne ambiance également sur ton forum. Il faudrait que j’aille m’y inscrire… Au fait, tu gères ton zine tout seul ou tu as quelques escla… acolytes à ton service ? Sinon, je plaide coupable. C’est moi qui t’ai envoyé un paquet de lecture tout récemment (merci pour l’accusé de réception). | |
|
| |
Ephémère étoile muette
| Sujet: Re: Eph. Ven 11 Mai à 16:35 | |
| - Citation :
- Sinon, je plaide coupable. C’est moi qui t’ai envoyé un paquet de lecture tout récemment (merci pour l’accusé de réception).
Ah ! Le maquettiste ? Non, je ne suis pas seul. J'ai deux personnes pour le comité de lecture et un correcteur. Je fais tout le reste moi-même mais là, je suis à la recherche d'un maquettiste donc je vais poster quelques annonces... | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Eph. Ven 11 Mai à 17:14 | |
| - Ephémère a écrit:
- Je fais tout le reste moi-même mais là, je suis à la recherche d'un maquettiste donc je vais poster quelques annonces...
Je me serais bien proposé si je ne bossais pas déjà pour les Nuits d’Almor, à moins que je ne démissionne... Je plaisante, Dahud. Lache pas ton terrible chat Merlin à mes trousses. Bonne chance en tout cas. Une fois que tu auras rédigé l’annonce, Dahud ou moi, on la diffusera sur le blog des Nuits. | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Eph. Ven 11 Mai à 20:19 | |
| bienvenue | |
|
| |
eve étoile muette
Nombre de messages : 15 Localisation : Ici... euh non là ! Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Eph. Ven 11 Mai à 22:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Eph. Sam 12 Mai à 0:33 | |
| - Zabimaru a écrit:
- Ephémère a écrit:
- Je fais tout le reste moi-même mais là, je suis à la recherche d'un maquettiste donc je vais poster quelques annonces...
Je me serais bien proposé si je ne bossais pas déjà pour les Nuits d’Almor, à moins que je ne démissionne... Je plaisante, Dahud. Lache pas ton terrible chat Merlin à mes trousses.
Et moi qui aie dit que du bien de toi à Ephemere! Zut, il va falloir recommencer comme avec Silence: Noooooon me quiiiiiiitte pas, il faut oubliiiiier tout le nuteeeeella dont je t'ai priiiiivéééééé! *espère que je lui ai suffisament cassé les oreilles* | |
|
| |
Ephémère étoile muette
| Sujet: Re: Eph. Sam 12 Mai à 0:44 | |
| - Citation :
- Et moi qui aie dit que du bien de toi à Ephemere! Zut, il va falloir recommencer comme avec Silence: Noooooon me quiiiiiiitte pas, il faut oubliiiiier tout le nuteeeeella dont je t'ai priiiiivéééééé! *espère que je lui ai suffisament cassé les oreilles*
Pas de craintes, j'ai pas de nutella à lui offrir | |
|
| |
Tatooa2001 Ecume des jours
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Eph. Dim 13 Mai à 15:51 | |
| Bienvenuuuuuuue ! | |
|
| |
Kaliom Lud Chevalier errant de la reine
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Eph. Lun 14 Mai à 19:43 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eph. | |
| |
|
| |
| Eph. | |
|