Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Pirates des caraïbes 3 Ven 25 Mai à 2:04 | |
| Bon, xa reste un bel opus avec de superbes images mais j'avoue être un peu déçue, on a l'impression que Depp est relegué à un second rôle, xa perd en humour et xa se prend parfois un peu trop au sérieux. Dommage car pour moi le charme de ces films résidait surtout dans le charisme de Johnny et la douce folie qui anime son personnage. | |
|
Herm étoile muette
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 3 Mer 13 Juin à 18:27 | |
| Je pense pareil....At World's End gagne en sérieux ce qu'il perd en folie. Johnny Deep devient presque un seconde rôle ; Keira Knigtley joue merveilleusement bien et ne parlons pas d'Orlando Bloom, déjà assez fade, qui ne sert quasiment à rien. En revanche, il y a quand même des bonnes surprises au niveau des seconds rôle (Barbossa et Tia en tête). Assez peu d'humour par rapport aux deux premiers opus, mais il faut dire que les décors et les effets sont somptueux. Rien à dire là-dessus. Quant au scénario, ça part parfois en live avec des éléments qui ne servent à rien. Et puis...quand on voit l'introduction, la fin, et les morts...vous vous dites : "C'est du Disney CA ?" | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 3 Mer 13 Juin à 19:48 | |
| Oui et puis xa tourne un peu trop à la comedie romantique à l'américaine! Dommage qu'ils n'aient pas su préserver la fraîcheur des premiers, on avait l'impression que les acteurs s'amusaient plus et se prenaient moins la tête et j'aimais la fragilité de l'équilibre de ces films qui jouaient sur le kitsch avec beaucoup d'autodérision, c'est pour cela que celui-ci m'a déçu par son sérieux un peu prétentieux, un peu grosse tête. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pirates des caraïbes 3 | |
| |
|