Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Pirates des caraïbes 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeVen 25 Mai à 2:04

Bon, xa reste un bel opus avec de superbes images mais j'avoue être un peu déçue, on a l'impression que Depp est relegué à un second rôle, xa perd en humour et xa se prend parfois un peu trop au sérieux. Dommage car pour moi le charme de ces films résidait surtout dans le charisme de Johnny et la douce folie qui anime son personnage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Herm
étoile muette
Herm


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 13 Juin à 18:27

Je pense pareil....At World's End gagne en sérieux ce qu'il perd en folie. Johnny Deep devient presque un seconde rôle ; Keira Knigtley joue merveilleusement bien et ne parlons pas d'Orlando Bloom, déjà assez fade, qui ne sert quasiment à rien. En revanche, il y a quand même des bonnes surprises au niveau des seconds rôle (Barbossa et Tia en tête).

Assez peu d'humour par rapport aux deux premiers opus, mais il faut dire que les décors et les effets sont somptueux. Rien à dire là-dessus. Quant au scénario, ça part parfois en live avec des éléments qui ne servent à rien.
Et puis...quand on voit l'introduction, la fin, et les morts...vous vous dites : "C'est du Disney CA ?" affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/hauntya
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitimeMer 13 Juin à 19:48

Oui et puis xa tourne un peu trop à la comedie romantique à l'américaine! Rolling Eyes Dommage qu'ils n'aient pas su préserver la fraîcheur des premiers, on avait l'impression que les acteurs s'amusaient plus et se prenaient moins la tête et j'aimais la fragilité de l'équilibre de ces films qui jouaient sur le kitsch avec beaucoup d'autodérision, c'est pour cela que celui-ci m'a déçu par son sérieux un peu prétentieux, un peu grosse tête. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Pirates des caraïbes 3 Empty
MessageSujet: Re: Pirates des caraïbes 3   Pirates des caraïbes 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pirates des caraïbes 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: Là où on cause musique et cinéma :: Au ciné en ce moment-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser