| Flapitiflap flapitiflop... | |
|
+8Silence louve Kaliom Lud Zabimaru Aède Herm Dahud Greenbat 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Greenbat étoile muette
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : le pays du Gros Plant Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Flapitiflap flapitiflop... Dim 17 Juin à 18:27 | |
| Bijour tout le monde! Chais pas quoi diiiiire...euh euh euh... Bon on va faire simple: J'aime les frites, les séries TV (de Grey's Anatomy à The Shield en passant par X-Files), les films de genre et les films et..., la musique qui fait du bruit (et aussi celle qui en fait moins), les bouquins ( c'est dingue non?) de Tolkien, Weber, Pratchett, Adams, Varley, Eschbach, Herbert, Eddings..., le nutella, les grasses mat', blablablabla... Voilàààààààààà! C'est par où la cuisine? me f'rais bien une tartine... | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Dim 17 Juin à 20:04 | |
| | |
|
| |
Herm étoile muette
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Dim 17 Juin à 21:07 | |
| Bienvenue Greenbat ! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Dim 17 Juin à 23:34 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Greenbat étoile muette
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : le pays du Gros Plant Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Dim 17 Juin à 23:34 | |
| | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Dim 17 Juin à 23:57 | |
| Bienvenue à toi ! Si tu aimes le Nutella, tu vas être servi... | |
|
| |
Greenbat étoile muette
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Lun 18 Juin à 0:24 | |
| COOL! J'adoooore le nutella... | |
|
| |
Kaliom Lud Chevalier errant de la reine
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Lun 18 Juin à 10:18 | |
| Bienvenue Greenbat ! (tu connais Batman ? ) | |
|
| |
Greenbat étoile muette
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Lun 18 Juin à 10:58 | |
| C'est mon arrière grand cousin au douzième degrés du coté d'ma tante josiane, on se voit pas souvent alors je pourrais pas vous fourguer des autographes désolée!!!LOL... | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Lun 18 Juin à 18:38 | |
| bienvenue | |
|
| |
Greenbat étoile muette
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Lun 18 Juin à 20:49 | |
| Mais pourquoi ce regard rougeoyant !!! Ouiiiiiiiiiin, z'ai trop peuuuuuur.... | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Lun 18 Juin à 21:37 | |
| C'est que Louvinette voyons, tu lui fais une ou deux offrandes humaines et elle te couvrira de caresses! | |
|
| |
Greenbat étoile muette
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Lun 18 Juin à 21:39 | |
| Ahhhh... ok ... doit m'rester une ou deux cuisses de bébé dans le congèl'... ça ira? | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Lun 18 Juin à 23:58 | |
| - Greenbat a écrit:
- Ahhhh... ok ... doit m'rester une ou deux cuisses de bébé dans le congèl'... ça ira?
Toi aussi tu mets tes enfants au congélo ? Moi je commence à manquer de place... (Tiens, ça me fait penser à un bon film asiatique "Nouvelle cuisine"... Quelqu'un connaît ?) | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Mar 19 Juin à 0:06 | |
| | |
|
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Mar 19 Juin à 0:43 | |
| bonjour et bienvenue!
zab: oui, je connais! forcément, un truc tordu qui passe, faut que je le chope. par contre...SPOILER! | |
|
| |
Greenbat étoile muette
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Mar 19 Juin à 9:23 | |
| Ah, ben oui, faut bien se préparer aux rudes hivers, mais là j'ai arrété de faire des provisions, les voisins me regardent bizarre... Nouvelle Cuisine, je n'ai vu que le "court" pas le "vrai" film. Mais c'était bien quand même! | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Mar 19 Juin à 9:24 | |
| Tiens, tu viens pollu... euh;.. sévir aussi ici !! Alors, un autre Wilkommen !! Installe toi, pot de nutella, et caetera... (oui, z'avez vu : ça rime ! ) Siel | |
|
| |
Greenbat étoile muette
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Mar 19 Juin à 9:26 | |
| Attention, restez poli vous! Je viens de finir la dernière tartine de nutella...gnarfgnarfgnarf tant pis pour les autres...mwahahahahah
Mais non, pleurez pô, j'vais aller en chercher! | |
|
| |
Tatooa2001 Ecume des jours
Nombre de messages : 53 Localisation : Au fond de la galaxie à droite Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Mar 19 Juin à 15:46 | |
| | |
|
| |
Greenbat étoile muette
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Mar 19 Juin à 16:15 | |
| merci, merciiii... | |
|
| |
Napalm Dave Dragon d'Almor
Nombre de messages : 167 Age : 45 Localisation : Tours city Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Mar 19 Juin à 18:39 | |
| Oh ben tiens, te voilà arrivée là toi! Bienvenue | |
|
| |
Greenbat étoile muette
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Mar 19 Juin à 19:23 | |
| Pas fais exprés j'ai été prise dans un courant ascendant alors que je chassais mon diner... Et j'ai senti le fumet du nutella fondant sur une tartine grillée... MIAM ! | |
|
| |
moxie étoile muette
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Lun 2 Juil à 20:37 | |
| bienv'nue ! (mon rôle se résume à ça ici...) bon pour louve, ajoute un peu d'huile à pizza et du paprika sur le gigot de bébé... pour moi ce sera des orteils de géants, s'il te plait... bien lavés... | |
|
| |
Greenbat étoile muette
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... Mer 4 Juil à 8:25 | |
| Ohlalala! Galère les orteilles de geants, les bébés c'est plus facile a chopper quand même quand même! Bon, j'vais voir c'que j'peux faire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flapitiflap flapitiflop... | |
| |
|
| |
| Flapitiflap flapitiflop... | |
|