| Les années "La 5" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les années "La 5" Lun 1 Mai à 15:43 | |
| - Anilori a écrit:
- Ah celui-là je connais ! J'adorais !
Pour information, j'ai toujours détesté le Molopoly, j'avais donc la manie de saboter toutes les parties auxquelles je participais en cambriolant régulièrement la banque, et je signais Cat's Eyes ! Moi aussi je détestais!Jamais aimé les jeux de société de toute façon... | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les années "La 5" Mar 2 Mai à 14:11 | |
| Arf dommage, les jeux de sociétés pour vraiment les découvrir faut faire des soirée jeux !! Moi je n'aimais pas les jeux classiques que l'on trouve dans le commerce...maintenant je dois faire une soirée jeux minimum une fois par mois si ce n'est deux fois ....et un ou deux week end jeux dans les vosges ^^
Mais on ne joue pas au monopoly ni au trivial poursuit !! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Les années "La 5" Mer 3 Mai à 1:10 | |
| Ben c'est quoi comme type de jeu alors? | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Les années "La 5" Mer 3 Mai à 17:46 | |
| La production moderne je pense : Jungle Speed, Elixir, Il était une fois, Service compris, La Guerre des Moutons, Les aventuriers du rail & compagnie !!! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Les années "La 5" Mer 3 Mai à 18:22 | |
| | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Les années "La 5" Jeu 4 Mai à 17:29 | |
| - Baldwulf a écrit:
- La production moderne je pense : Jungle Speed, Elixir, Il était une fois, Service compris, La Guerre des Moutons, Les aventuriers du rail & compagnie !!!
Tout à fait Baldwulf !! Sans compter carcassons, les colons de catane, Genial, les chevaliers de la table ronde, rumis et j'en passe et des meilleurs, nous avons une armoire spéciale jeux C'estdommage c'est le genre de jeu très difficile à faire essayer sur internet car rien de vaut de les jouer autour d'une table (ils existent en ligne sur un site en allemand uniquement ... ) | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Les années "La 5" Jeu 4 Mai à 18:14 | |
| | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Les années "La 5" Ven 5 Mai à 14:07 | |
| | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Les années "La 5" Ven 5 Mai à 14:09 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Les années "La 5" Ven 5 Mai à 14:30 | |
| Je parlais des jeux de société car les dessins animés,j'en regardais pas mal pour être née en 80! j'adorais,Il était une fois la vie! | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Les années "La 5" Ven 5 Mai à 23:25 | |
| Moi aussi je me regalais en regardant il était une fois la vie. C était une maniere d'apprendre plein de choses d'une façon ludique. | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Les années "La 5" Lun 15 Mai à 14:53 | |
| Il était une fois l'espace, vous vous souvenez pas ? Le générique était, et est toujours, splendide... Hum hum, allons y... L'infini, Des prairies bleues du ciel, Découvert, Comme un grand livre ouvert, Et la Terre, Cette bille éphémère Qui prend, quand l'étoile passe Sa vraie place dans l'espace... L'infini, Vers lequel nous allons, Pleins de joie, Sur les chevaux du vent, Le futur, L'aventure nous font face, Laisse moi te conter Il était une fois, l'Espace ! Bon, c'est sûr, que sans la superbe musique de fond, ça ne donne pas grand chose... Mais, même la version originale blues est splendide... Un grand moment d"'émerveillement | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Les années "La 5" Lun 15 Mai à 22:36 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: Les années "La 5" Mar 16 Mai à 9:46 | |
| | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: Les années "La 5" Lun 22 Mai à 12:42 | |
| J'aimerais en rougir, d'être l'auteur de ce texte, mais je ne le suis pas... Dommage ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les années "La 5" | |
| |
|
| |
| Les années "La 5" | |
|