Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Heeeeeeeeere's Larys !

Aller en bas 
+5
Cahir
Siel
Yzabel
Dahud
Larys
9 participants
AuteurMessage
Larys
étoile muette
Larys


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Derry, Irlande du Nord
Date d'inscription : 11/04/2007

Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitimeJeu 9 Aoû à 19:23

Il était temps que je poste enfin ici Wink

Donc, je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas : je parcours le vaste web sous le nom de Larys Tien Li - tireur d'élite, ex-chasseur de primes, bourreau des coeurs. La clâââsse, quoi Cool

Non, bien sûr lol! Contrairement à ce que mon avatar laisse penser, je suis une femme. J'ai 27 ans, je suis Française mais j'habite à Londonderry en Irlande du Nord, où je bosse comme agent de support technique. Je voudrais aussi devenir écrivain, comme beaucoup d'entre vous ici. Malheureusement, mon "CV" à ce niveau-là est quasiment vide Sad Je n'ai jamais pu finir une histoire ou en soumettre une à un magazine et j'essaie de changer ça maintenant en participant à des AT.

Je lis surtout de la fantasy, du fantastique et de la science-fiction. J'alterne parfois avec un classique, un policier ou un essai. Mon auteur favori et modèle est Neil Gaiman - qui m'a donné envie d'écrire de l'urban fantasy (avec une petite touche gothique). J'aime beaucoup aussi J.K. Rowling, Terry Pratchett, Douglas Adams et Bernard Werber, parmi beaucoup d'autres.

Voilà. Ce sera tout pour aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laryskun.wordpress.com
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitimeVen 10 Aoû à 0:05

Heeeeeeeeere's Larys ! Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
Yzabel
Fée polymorphe
Yzabel


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2007

Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitimeVen 10 Aoû à 13:57

Bienvenue en Terre d'Almor!

Ramène un pot de Nutella, comme ça on te regardera d'un bon oeil. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzabel.net
Siel
bavard
Siel


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 25/10/2006

Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitimeSam 11 Aoû à 12:57

Wilkommen ici !!!

Ahhh... devenir écrivain...
Personnellement, ce n'est pâs un but que je recherche. Je prefere toujours écrire pour moi, pour le plaisir, pour le plaisir d'etre lu.
Devenir écrivain, ce serait pôur moi parvenir à changer un pneu crevé sur un 36 tonnes ! lol!

Quoiqu'il en soit, je trouve comme toi que les ATs sont des exercices très interessants !
Y'a juste à regarder par là, en ces Terres... Wink (bon, et ailleurs aussi... pour faire de la pub pour les Songes ! lol)

Bon courage et... Nutellise toi ! Laughing

Siel geek
Revenir en haut Aller en bas
Cahir
Mignôôneuh!
Cahir


Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Ici! Ohé! Par là!
Date d'inscription : 07/11/2006

Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitimeSam 11 Aoû à 13:32

De l'art de savoir se présenter sans en faire des tartines et de façon néanmoins intéressante flower

BYENVEUNUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Heeeeeeeeere's Larys ! Confetti Heeeeeeeeere's Larys ! Confetti
Revenir en haut Aller en bas
moxie
étoile muette



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/12/2006

Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitimeSam 11 Aoû à 13:50

cahir devrait arrêter de mettre de la vodka dans son nutella...

autrement, bienvenue à toi, errante de la litterature ! cheers alien

Rolling Eyes

oui, bon, moi je devrais arrêter de mettre de la vodka ET du nutella dans mes croquettes au thon... Embarassed cat
Revenir en haut Aller en bas
Yzabel
Fée polymorphe
Yzabel


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2007

Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitimeSam 11 Aoû à 14:17

Au moins ça reste de la vodka. Imagine, ça pourrait être de la cancoillote. Twisted Evil

Heeeeeeeeere's Larys ! Out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzabel.net
Cahir
Mignôôneuh!
Cahir


Nombre de messages : 132
Age : 44
Localisation : Ici! Ohé! Par là!
Date d'inscription : 07/11/2006

Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitimeSam 11 Aoû à 15:44

moxie a écrit:
cahir devrait arrêter de mettre de la vodka dans son nutella...


Non mais de quel droit! De quel droit révèles tu l'une de mes plus fameuses recettes!
'Tention hein! J'avoine hein!! Heeeeeeeeere's Larys ! Avatar_2
Revenir en haut Aller en bas
alain
étoile muette
alain


Nombre de messages : 69
Age : 57
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitimeMar 14 Aoû à 7:53

Yzabel a écrit:
Au moins ça reste de la vodka. Imagine, ça pourrait être de la cancoillote.

affraid Ah non, pas de la cancoillote affraid
Dans mon coin, on appelle ça du kachkéis.

Je retourne à la ligne et souhaite la bienvenue à l'Irlandaise d'Almor, mais aussi de la persévérance, de la patience, et tout et tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alainvalet.blogspot.com/
Napalm Dave
Dragon d'Almor
Napalm Dave


Nombre de messages : 167
Age : 44
Localisation : Tours city
Date d'inscription : 15/10/2006

Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitimeMar 14 Aoû à 11:43

Bienvenue!
27 ans, ce n'est point trop tard pour se mettre sérieusement à l'écriture, la preuve, j'ai constitué mon Cv en une seule année qui n'est d'ailleurs pas complètement terminée!

à bientôt! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://outreplan.canalblog.com/
Larys
étoile muette
Larys


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Derry, Irlande du Nord
Date d'inscription : 11/04/2007

Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitimeMer 15 Aoû à 14:21

Wow ! Merci beaucoup pour votre accueil flower

Citation :
oui, bon, moi je devrais arrêter de mettre de la vodka ET du nutella dans mes croquettes au thon... Embarassed cat

Eh beh, je croyais avoir tout vu avec la cuisine nord-irlandaise - genre ma coloc qui se fait des croque-monsieur avec du cheddar et de la confiture Shocked

Enfin, entre nous, il ne peut pas y avoir pire que la Marmite ou la sauce brune anglaise - même la nutella à la vodka... lol!

Citation :
27 ans, ce n'est point trop tard pour se mettre sérieusement à l'écriture, la preuve, j'ai constitué mon Cv en une seule année qui n'est d'ailleurs pas complètement terminée!

Remarque, il y a pas mal d'auteurs qui ont attendu d'être à la retraite pour commencer. Et j'ai appris récemment qu'un Anglais de 73 ans a publié son tout premier roman. Comme quoi, il n'est jamais trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://laryskun.wordpress.com
Yzabel
Fée polymorphe
Yzabel


Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/01/2007

Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû à 7:40

Larys a écrit:
Eh beh, je croyais avoir tout vu avec la cuisine nord-irlandaise - genre ma coloc qui se fait des croque-monsieur avec du cheddar et de la confiture Shocked
Toi, tu as oublié nos crêpes de la mort qui ont failli faire vomir Bat par le balcon à Nouvel-An. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yzabel.net
Aède
Créateur de mondes
Aède


Nombre de messages : 354
Age : 53
Localisation : dans les bras de l'amour
Date d'inscription : 06/11/2006

Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitimeJeu 6 Sep à 19:06

Hello ! bienvenue à toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://abstraisme.free.fr
Contenu sponsorisé





Heeeeeeeeere's Larys ! Empty
MessageSujet: Re: Heeeeeeeeere's Larys !   Heeeeeeeeere's Larys ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeeeeeeeere's Larys !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: Là ou on présente sa pomme :: Présentez vous ici!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser