Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Maxime Chattam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyda
étoile muette
Kyda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Maxime Chattam   Maxime Chattam Icon_minitimeVen 31 Aoû à 22:53

J'ose créer un nouveau sujet sur cet auteur que j'apprécie beaucoup. J'ai eu la chance de le rencontrer il n'y a pas longtemps et il est fort sympathique, donc un point de plus pour lui Twisted Evil

Bon sinon, il a écrit une trilogie de thriller merveilleuse. Certes, c'est plutôt violent dans les descriptions des meurtres, mais le travail de profiler est génial. Les enquêtes sont très bien menées et on ne s'ennuis pas. Je me souviens avoir presque passé une nuit blanche en lisant Maléfice.
Son roman Le Sang du Temps était un vrai régal également, mais là je l'ai lu il y a déjà pas mal de temps.
Son autre livre Les arcanes du Chaos m'a tout simplement passionné par la véracité et le travail de documentation dont l'auteur a fait preuve. Je le conseil vivement, surtout si on aime un style d'écriture fluide mais efficace.

Sinon, il s'illustre dans le registre du fantastique aussi. Mais là c'est pas le bon endroit^^

Enfin, j'aimerais savoir si vous connaissez cet auteur et si vous aimez ce qu'il écrit.

Voilà, j'espère recevoir quelques avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahud
dictateur
Dahud


Nombre de messages : 1861
Age : 44
Localisation : Terre d'Almor
Date d'inscription : 15/04/2006

Maxime Chattam Empty
MessageSujet: Re: Maxime Chattam   Maxime Chattam Icon_minitimeLun 24 Sep à 12:58

Je l'ai jamais lu mais j'en ai entendu du bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desfoulesdesolitude.blogspot.com/
 
Maxime Chattam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: là où on cause littérature et illustration :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser