| Y'a quelqu'un la dedans ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Y'a quelqu'un la dedans ? Mer 5 Sep à 14:17 | |
| Dites donc les amis, elle revient quand la chef ? | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un la dedans ? Mer 5 Sep à 15:23 | |
| Pas de nouvelles non plus... Les vacances d'été ont été (rhoooo c'est beau ! ) plutot calmes par ici ! Un grand coup dans la fourmilière et hop ! ca va redémarrer (comme windows... normalement... LOL) Siel | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un la dedans ? Mer 5 Sep à 15:46 | |
| après déménagement, le net tarde à arriver mais je pense que cette semaine devrait etre bon. | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un la dedans ? Jeu 6 Sep à 17:39 | |
| - nalexcalibur a écrit:
- après déménagement, le net tarde à arriver mais je pense que cette semaine devrait etre bon.
Ça a intérêt ! Ils sont lents ces FAI. Tant qu’elle va bien, c’est l’essentiel. Passe-lui le bonjour de son esclave attitré si tu l'as au téléphone. Mais ne lui dis pas qu'on a englouti toutes les réserves de Nutella en son absence. * Zab sort faire les courses * | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un la dedans ? Jeu 6 Sep à 19:16 | |
| OK ! Fais-lui des bisous de notre part | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un la dedans ? Ven 7 Sep à 20:25 | |
| Comment xa les réserves sont vides? Heureusement, j'ai fait les courses ce matin! Oui, ces transferts sont toujours longs mais là en l'occurence, c'est plus france télécom qui a eu du mal à m'installer une ligne qui marche que mon Fai! Enfin, me revoilà! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un la dedans ? Ven 7 Sep à 23:59 | |
| Youhou, she's back ! | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un la dedans ? Sam 8 Sep à 11:55 | |
| les réserves sont pleines !!! on trinque ! | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| |
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un la dedans ? Dim 9 Sep à 11:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y'a quelqu'un la dedans ? | |
| |
|
| |
| Y'a quelqu'un la dedans ? | |
|