| AT n°8 : songes du crépuscule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siel bavard
| Sujet: AT n°8 : songes du crépuscule Lun 10 Sep à 20:08 | |
| Voila voila !! Je vous fais passer l'annonce concernant le 8eme AT des Songes du Crépuscule - Aytan a écrit:
AT ∞ : INFINI
Sujet : L'infini
Illustration de Amôn
Genre du texte : Libre Taille maximum : 17000 signes, espaces compris Date limite : 18 Novembre à 23h59
Adresse où envoyer vos tapuscrits : brevesducrepuscule@free.fr
Précision : Pour cet AT, l'image n'est PAS le sujet. Le sujet tient tout entier en deux mots : "l'infini". L'image n'est là qu'à titre d'illustration.
Voici quelques rappels : - Votre nom NE DOIT PAS figurer dans votre fichier. Il est à mettre dans le mail que vous m’envoyez. - Vos textes doivent avoir un titre. Je reçois trop de nouvelles qui débutent d’emblée par le texte. - Ajoutez le nombre de signes tout en bas de votre dernière page. - Il est beaucoup plus agréable pour les correcteurs d’avoir les pages numérotées. - Si vous pouvez faire apparaître le titre de votre texte en en-tête en haut de chaque feuille, c’est un plus également.
Bon courage à tous ! Vous pouvez poser vos questions sur le forum : http://songes-du-crepuscule.naturalforum.net/Les-Appels-a-Textes-f17/AT8-Infini-t1220.htm Bien à vous ! Siel | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°8 : songes du crépuscule Sam 3 Nov à 13:21 | |
| Hop Hop ! Petite remontée pour ne pas oublier... Bien à vous ! Siel | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°8 : songes du crépuscule Dim 20 Jan à 15:11 | |
| AT clos... Vous pourrez lire les vainqueurs des différents AT des Songes (AT 5 - 6 - 7 et dans le Webzine 2 : les Brèves du Crépuscule... Bientot chez vous ! Siel | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: AT n°8 : songes du crépuscule Mer 23 Jan à 12:29 | |
| J'ai pris un retard dans mes lectures... j'ai honte... | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°8 : songes du crépuscule Mer 23 Jan à 13:56 | |
| T'inquiète, m'dame : je ne manquerai pas de te harceler lorsque le 2nd webzine sera sorti de manière à ce que tu rattrappes ce retard INADMISSIBLE ! Moi je dis : revenir doucement, c'est déja mieux que de ne pas revenir du tout ! Alors, pourquoi avoir honte Siel | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: AT n°8 : songes du crépuscule Sam 26 Jan à 1:10 | |
| T'es adorable... | |
|
| |
alain étoile muette
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: AT n°8 : songes du crépuscule Sam 26 Jan à 20:42 | |
| Moi, je préfère lire les textes quand ils paraissent dans le wèbezine, bien mis en page, illustrés et tout et tout... | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: AT n°8 : songes du crépuscule Mar 29 Jan à 22:08 | |
| LOL J'aime bien aussi d'autant que... oui... j'ai ouï dire qu'il y aurait du Alain au programme Encore une grand merci à toi mister ! Siel | |
|
| |
alain étoile muette
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AT n°8 : songes du crépuscule | |
| |
|
| |
| AT n°8 : songes du crépuscule | |
|