Terre d'Almor échanges artistiques |
|
| origami | |
| | Auteur | Message |
---|
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: origami Jeu 18 Oct à 15:24 | |
| http://songedelf.canalblog.com/ Un blog que j'adore ! Les origami me fascinent et portés en bijoux, je trouve ça vraiment original. | |
| | | Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: origami Jeu 18 Oct à 16:39 | |
| C'est magnifique! | |
| | | Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: origami Ven 26 Oct à 14:46 | |
| J’aime beaucoup également. Très original. | |
| | | Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: origami Sam 3 Nov à 2:10 | |
| http://lafeecreations.canalblog.com/albums/bijoux_en_origami/index.html Pour Dahud et Zabimaru, un autre site de bijoux origami. | |
| Sujet: Re: origami Sam 3 Nov à 15:58 | |
| Les assemblages de papillons sont très réussis. (Sans transition) Ton nouvel avatar est très beau également, Mélusine. Fais-tu de l’origami par hasard ? J’en ai fait un peu quand j’étais encore un microbe avec un prof, mais j’avoue que j’ai du mal à présent. J’ai récupéré des tutoriaux sur le Net, mais tout seul, je n’arrive à rien (les docs sont en anglais et les plis à effectuer ne sont pas suffisamment clairs à mon goût). Bref, si jamais tu as des adresses de sites sympas pour les gros neuneus comme moi, je suis preneur... | |
| | | Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: origami Dim 4 Nov à 3:03 | |
| Non, je ne pratique pas l'origami Zabimaru mais j'avoue que cela m'attire. Je n'ose pas me lancer. Par contre si je trouve un site sympa qui corresponde à ce que tu recherches en errant sur le net, je te ferais signe. Comme ça qui sait, j'oserais peut etre essayer. Merci pour l'avatar ! | |
| Sujet: Re: origami Dim 4 Nov à 14:30 | |
| Merci quand même. Pour la pratique, tu devrais te lancer à l’occasion. C’est plus facile à dire qu’à faire, c’est sûr, mais si ça te plaît, pourquoi ne pas essayer. En plus, tu es certainement bien plus douée que moi et tu ne le sais pas encore... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: origami | |
| |
| | | | origami | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|