Terre d'Almor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terre d'Almor

échanges artistiques
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quand ça fait mal aux oreilles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

Quand ça fait mal aux oreilles... Empty
MessageSujet: Quand ça fait mal aux oreilles...   Quand ça fait mal aux oreilles... Icon_minitimeVen 26 Oct à 15:03

Quelle est (sont) la (les) chanson(s) qui vous insupporte(nt) le plus ? En ce moment ou bien en général... Question existentielle, n’est-ce pas ? Rolling Eyes Bref, lâchez-vous !

Pour moi, la palme d'or de ces derniers mois revient à la géniale Koxie. Garçooon, t’enlève la cédille, ça fait garcooon. Gare aux cons, gare aux cons... C’est vrai ça, qu’ils sont cons ces garçons ! Et puis ce n’est pas du tout soûlant d’entendre le refrain 10 fois par jour. Et la musique "en fond", sublime tout simplement.

Dans le genre, pour ceux qui aiment, je vous recommande une chanteuse du nom de Yelle. Paroles enchanteresses en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
zordar
Guerrier atypique
zordar


Nombre de messages : 390
Age : 101
Localisation : Aquilonia
Date d'inscription : 19/05/2006

Quand ça fait mal aux oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça fait mal aux oreilles...   Quand ça fait mal aux oreilles... Icon_minitimeSam 27 Oct à 16:18

En ce moment j'ai du mal avec Linkin' Park.
Revenir en haut Aller en bas
http://zordar.over-blog.com/
Herm
étoile muette
Herm


Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Quand ça fait mal aux oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça fait mal aux oreilles...   Quand ça fait mal aux oreilles... Icon_minitimeMar 30 Oct à 19:27

Zabimaru : Je te rejoins pour cette chanson. Elle est exaspérante, et on ne peut pas se retenir de l'avoir en tête, pourtant...

Maux musicaux du moment : les horribles bipbip, ou mélodies extrêmement aïgues aux oreilles de l'OST de Final Fantasy III sur DS. Je vénére Nobuo Uematsu, mais là c'est trop. Autre paradoxe : les braillements du groupe screamer Eyes Set to Kill. Autant la chanteuse a une voix sublime, autant le "scremo" est insupportable et gâche les pistes où il chante...non, braille.
Revenir en haut Aller en bas
http://20six.fr/hauntya
Silence
Chuuuuut!
Silence


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 08/10/2006

Quand ça fait mal aux oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça fait mal aux oreilles...   Quand ça fait mal aux oreilles... Icon_minitimeMar 30 Oct à 22:24

beaucoup de choses m'insupportent (ô surprise). en ce moment, j'aurais tendance à dire Justice, qui me gonfle à la base et me surgonfle à force de l'entendre partout.
yelle, c'est pas la reprise de "à cause des garçons"? non parce que l'original était déjà grave, c'était peut-être pas la peine d'investir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru
Johnny Depp, c'est moi!
Zabimaru


Nombre de messages : 346
Age : 42
Date d'inscription : 06/10/2006

Quand ça fait mal aux oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça fait mal aux oreilles...   Quand ça fait mal aux oreilles... Icon_minitimeJeu 1 Nov à 15:18

Silence a écrit:
yelle, c'est pas la reprise de "à cause des garçons"? non parce que l'original était déjà grave, c'était peut-être pas la peine d'investir à nouveau...
Tout à fait. Et encore son premier single était bien, bien pire. Evil or Very Mad Mais bon, ce genre de chansons devient à la mode semble-t-il... C’est sans doute pour ça qu’elle se retrouve "miraculeusement" à faire les avant-premières des concerts de Mika en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://okissop.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quand ça fait mal aux oreilles... Empty
MessageSujet: Re: Quand ça fait mal aux oreilles...   Quand ça fait mal aux oreilles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand ça fait mal aux oreilles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terre d'Almor :: Là où on cause musique et cinéma :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser