Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Quand ça fait mal aux oreilles... Ven 26 Oct à 15:03 | |
| Quelle est (sont) la (les) chanson(s) qui vous insupporte(nt) le plus ? En ce moment ou bien en général... Question existentielle, n’est-ce pas ? Bref, lâchez-vous ! Pour moi, la palme d'or de ces derniers mois revient à la géniale Koxie. Garçooon, t’enlève la cédille, ça fait garcooon. Gare aux cons, gare aux cons... C’est vrai ça, qu’ils sont cons ces garçons ! Et puis ce n’est pas du tout soûlant d’entendre le refrain 10 fois par jour. Et la musique "en fond", sublime tout simplement. Dans le genre, pour ceux qui aiment, je vous recommande une chanteuse du nom de Yelle. Paroles enchanteresses en perspective... | |
|
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Quand ça fait mal aux oreilles... Sam 27 Oct à 16:18 | |
| En ce moment j'ai du mal avec Linkin' Park. | |
|
Herm étoile muette
| Sujet: Re: Quand ça fait mal aux oreilles... Mar 30 Oct à 19:27 | |
| Zabimaru : Je te rejoins pour cette chanson. Elle est exaspérante, et on ne peut pas se retenir de l'avoir en tête, pourtant...
Maux musicaux du moment : les horribles bipbip, ou mélodies extrêmement aïgues aux oreilles de l'OST de Final Fantasy III sur DS. Je vénére Nobuo Uematsu, mais là c'est trop. Autre paradoxe : les braillements du groupe screamer Eyes Set to Kill. Autant la chanteuse a une voix sublime, autant le "scremo" est insupportable et gâche les pistes où il chante...non, braille. | |
|
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Quand ça fait mal aux oreilles... Mar 30 Oct à 22:24 | |
| beaucoup de choses m'insupportent (ô surprise). en ce moment, j'aurais tendance à dire Justice, qui me gonfle à la base et me surgonfle à force de l'entendre partout. yelle, c'est pas la reprise de "à cause des garçons"? non parce que l'original était déjà grave, c'était peut-être pas la peine d'investir à nouveau... | |
|
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Quand ça fait mal aux oreilles... Jeu 1 Nov à 15:18 | |
| - Silence a écrit:
- yelle, c'est pas la reprise de "à cause des garçons"? non parce que l'original était déjà grave, c'était peut-être pas la peine d'investir à nouveau...
Tout à fait. Et encore son premier single était bien, bien pire. Mais bon, ce genre de chansons devient à la mode semble-t-il... C’est sans doute pour ça qu’elle se retrouve "miraculeusement" à faire les avant-premières des concerts de Mika en France. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand ça fait mal aux oreilles... | |
| |
|