| Malena | |
|
+9Iluinar Khellendros Silence Lune-des-Illusions Kaliom Lud Siel angel Zabimaru Malena 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malena étoile muette
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : au milieu des volcans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Malena Mar 22 Jan à 22:21 | |
| Bonjour à tous ! J'ai rencontré certains d'entre vous sur d'autres forums... J'ai surtout connu votre webzine/blog/forum par l'intermédiaire de l'AT sur l'Égypte (auquel j'ai participé dans les temps moâ )... Je me permets donc de mettre un petit bout de doigt de pied chez vous, en espérant que vous me ferez une tite place Au plaisir de vous lire Malena | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Malena Mar 22 Jan à 23:33 | |
| - Malena a écrit:
- J'ai surtout connu votre webzine/blog/forum par l'intermédiaire de l'AT sur l'Égypte (auquel j'ai participé dans les temps moâ )...
Un pot de Nutella pour toi, un ! - Malena a écrit:
- Je me permets donc de mettre un petit bout de doigt de pied chez vous, en espérant que vous me ferez une tite place
Et même une grande place si tu veux. * Libère un fauteuil *Bienvenue à toi Malena ! C’est un peu calme ici, mais on est quelques-uns à rôder dans les parages. | |
|
| |
Malena étoile muette
Nombre de messages : 26 Age : 39 Localisation : au milieu des volcans Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Malena Mer 23 Jan à 12:11 | |
| Merci pour ton accueil Zabi (je prends note pour le pot de Nutella !) Pour la grande place, j'crois pas être si grosse que ça mais bon avec tous les pots de Nutella, faut mieux prévoir en conséquence | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Malena Mer 23 Jan à 12:27 | |
| Bonjour Malena, sois la bienvenue! | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Malena Mer 23 Jan à 13:54 | |
| Wilkommen !!! De la chair fraiche : on va pouvoir manger à notre faim / fin ? ! MOUHAHAHAHA Siel | |
|
| |
Malena étoile muette
| |
| |
Kaliom Lud Chevalier errant de la reine
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Malena Mer 23 Jan à 20:02 | |
| Bienvenue à toi, Miss Malena ! On se serait pas déjà rencontré quelque part ? Toutes ces discussions sur le Nutella, ça me fait penser que je suis toujours en quête de la mystérieuse fontaine à Nutella... | |
|
| |
Malena étoile muette
| Sujet: Re: Malena Mer 23 Jan à 22:53 | |
| | |
|
| |
Lune-des-Illusions étoile muette
| Sujet: Re: Malena Mer 23 Jan à 23:15 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum et pardonne mon retard. | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Malena Mer 23 Jan à 23:21 | |
| - Kaliom Lud a écrit:
- Toutes ces discussions sur le Nutella, ça me fait penser que je suis toujours en quête de la mystérieuse fontaine à Nutella...
C’est la fontaine de jouvence de la Terre d’Almor. Son emplacement est gardé secret par Dahud. Personne ne la trouvera jamais ; à moins qu'elle ne soit sur la première à gauche... (tiens, ça me fait penser à la dernière pub de coca avec les E.T. qui vivent dans le distributeur) - Lune-des-Illusions a écrit:
- Bienvenue à toi sur ce forum et pardonne mon retard.
Coucou miss. Mais non, tu n'es pas en retard du tout. | |
|
| |
Malena étoile muette
| |
| |
Silence Chuuuuut!
| Sujet: Re: Malena Jeu 24 Jan à 19:45 | |
| encore plus en retard: bienvenue Malena! | |
|
| |
Khellendros étoile muette
| Sujet: Re: Malena Ven 25 Jan à 12:11 | |
| | |
|
| |
Malena étoile muette
| Sujet: Re: Malena Ven 25 Jan à 15:32 | |
| Merci de votre accueil Silence et Khellendros ! | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 44 Localisation : grenoble Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Malena Ven 25 Jan à 16:47 | |
| - Malena a écrit:
Si tu la trouves la fontaine, je te serais accrochée (telle une sangsue à sa victime ^^) jusqu'à celle soit assechée ! C'est tentant comme programme ! (manque un smiley banane ) Est-ce que je t'ai déjà parlé du lac de Nutella du royaume ? - Zabimaru a écrit:
- (tiens, ça me fait penser à la dernière pub de coca avec les E.T. qui vivent dans le distributeur)
Mince, j'ai jamais vu cette pub ! | |
|
| |
Iluinar étoile muette
| Sujet: Re: Malena Ven 25 Jan à 20:29 | |
| Bienvenue Malena! Et hop, un smiley banane pour Kaliom | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
alain étoile muette
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Malena Ven 25 Jan à 21:27 | |
| A mon tour, je te souhaite la bienvenue en ces Terres. J'ai voulu aller voir ton site, mais la page ne s'affiche pas... | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Malena Sam 26 Jan à 0:53 | |
| Bienvenue à toi ! Le frigo est plein ! | |
|
| |
Malena étoile muette
| Sujet: Re: Malena Sam 26 Jan à 23:05 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil Pour mon site, je ne comprends pas, je vais aller vérifier cela de ce pas ! Edit : c'est normal, je me suis plantée dans l'adresse et surtout blonde powaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
alain étoile muette
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Malena Dim 27 Jan à 13:35 | |
| Maintenant, ça marche. Je vais me prendre une heure ou deux pour lire ces textes à tête reposée (il y a de quoi lire, en effet)... Et si l'Egypte t'inspire, n'hésite pas à envoyer un texte: l'AT est encore en cours. | |
|
| |
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Malena étoile muette
| Sujet: Re: Malena Dim 27 Jan à 18:15 | |
| Yop Aède Alain : merci de prendre le temps de lire mes textes... je ne sais pas s'ils les méritent... J'ai déjà envoyé une nouvelle sur l'Égypte, et j'en ai une 2ème (avec écriture en duo avec mon grand chef préféré) en préparation ! | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malena | |
| |
|
| |
| Malena | |
|