Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Death note Ven 22 Fév à 18:48
J'ai lu les 6 premiers tomes et je dois avouer que je suis accro et pourtant je ne suis pas lectrice de manga à la base. Mais c'est assez intelligent et les personnages sont attachants. D'autres connaissent?
Herm étoile muette
Sujet: Re: Death note Sam 23 Fév à 22:13
Je connais. Et je suis une très grande fan. C'est le premier manga qui m'ait réellement plu et qui m'ait également rendu accro, alors que je n'aime ps trop ce genre en général. Les six premiers livres sont excellents. Et je ne peux qu'approuver ce que tu dis sur les personnages et l'intelligence.
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Death note Sam 23 Fév à 22:48
Oui puis y a une idée interessante derrière qui me fait penser à Crime et Châtiment sur la question "a-t-on le droit de tuer même si c'est des criminels"?
Herm étoile muette
Sujet: Re: Death note Sam 23 Fév à 23:12
D'autant plus que la question se pose autant du côté de Light que de L. Cette question-là rebondit sur la peine de mort, et puis sur la vision de la justice qu'ont ces deux personnages.
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
Sujet: Re: Death note Mar 4 Mar à 13:51
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé la sensation (réussie) d'emphase avec le personnage principal. On se prend au jeu et on veut qu'il s'en sorte alors que ses actions sont, en effet, très discutables.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Death note
Death note
Page 1 sur 1