| Sortie de route | |
|
|
Auteur | Message |
---|
angel langue pendue
| Sujet: Sortie de route Lun 3 Mar à 0:11 | |
| Ma novella Sortie de route est en souscription via le site éditeur jusqu'au 15. Ayé... Officiellement, elle paraîtra le 16 mars. Souscrire durant cette période pré-parution, c'est obtenir les frais de port gratuits, une carte, un marque-page et une dédicace de l'auteure (ben vi, c'est bien moi ^^), car le 16 mars, je serai en séance de dédicaces sur Chambourcy, logée par mon aimable éditrice. Sortie de route sera donc envoyé à tous les souscripteurs dès le 17 mars... Pour voir la couverture, lire le texte de quatrième et puis aussi un extrait, c'est par là... http://www.griffedencre.fr/spip.php?article302 Naturellement, SDR sera aussi commandable dans toutes nos bonnes librairies après le 16 mars... Un grand merci pour votre attention. | |
|
| |
alain étoile muette
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Sortie de route Lun 3 Mar à 12:18 | |
| Un conseil: commandez-le vite avant qu'il soit épuisé ! | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Sortie de route Lun 3 Mar à 20:44 | |
| et comme je l'ai dit ailleurs : bravo §!!!! Une superbe couverture je trouve ! Siel | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Sortie de route Lun 3 Mar à 22:19 | |
| ............... merci vous deux! Fablyrr a vraiment bien assuré! En plus je le rencontrerai le 16 mars à Chambourcy, Menolly a dit qu'il y serait. | |
|
| |
Zabimaru Johnny Depp, c'est moi!
| Sujet: Re: Sortie de route Mar 4 Mar à 13:11 | |
| Ayé, j'ai commandé. Et j'ai demandé à avoir une petite dédicace. Je te maile ce soir ou demain (tu dois recevoir pas mal de mails ces temps-ci, non ?). | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Sortie de route Mar 4 Mar à 23:30 | |
| - Citation :
- Ayé, j'ai commandé. Et j'ai demandé à avoir une petite dédicace.
merci l'ami... tu l'auras, c'est promis. - Citation :
- Je te maile ce soir ou demain (tu dois recevoir pas mal de mails ces temps-ci, non ?).
Ni plus ni moins que d'habitude, en fait. Là ça y est, SDR est parti à l'impression et je suis "terrifiée" à la simple idée qu'une petite coquille ait pu nous échapper! Je vais m'efforcer de me détendre... Inspirer, expirer, coooooooooooooooooool... | |
|
| |
alain étoile muette
Nombre de messages : 69 Age : 57 Localisation : Arlon, Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Sortie de route Mer 5 Mar à 14:13 | |
| - Citation :
- Là ça y est, SDR est parti à l'impression et je suis "terrifiée" à la simple idée qu'une petite coquille ait pu nous échapper!
Il n'y a pas à être terrifiée. Qu'est-ce qu'une coquille de plus ou de moins dans nos petites vies ? huhuhu... | |
|
| |
angel langue pendue
| |
| |
alain étoile muette
| Sujet: Re: Sortie de route Mer 5 Mar à 18:40 | |
| | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Sortie de route Jeu 6 Mar à 10:02 | |
| Oui mais pas pour les manger, hein... (car je te vois venir... le beurre, l'ail, le persil... ) | |
|
| |
alain étoile muette
| Sujet: Re: Sortie de route Jeu 6 Mar à 11:26 | |
| Si, pour les manger ! Pourquoi, pas toi ?? | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Sortie de route Ven 7 Mar à 17:42 | |
| - alain a écrit:
- Si, pour les manger ! Pourquoi, pas toi ??
Ah naaaaaan, moi je les préfère vivants quand il pleut. Les manger, jamais pu... j'ai failli mais l'escargot n'a jamais franchi le barrage de mes dents. | |
|
| |
Siel bavard
| Sujet: Re: Sortie de route Sam 8 Mar à 15:22 | |
| OUais, mais quand il pleut, on ne les voit pas toujours ! Et c'est bruit qui m'a toujours fait... bizarre ! Bon après, on peut peut-être essayer de récupérer les morceaux de viande sous la botte, en triant au milieu de l'herbe, des cailloux ou que sais-je encore ! Quoi dégoutant...? Rhhhoooo... Que vous êtes sensibles ! Siel (PS : Je m'excuse platement !! Il est très très rare que je fasse du Hors Sujet à ce point ! Mais bon, c'est parce que je reste persuadé que le roman d'Angel est tout aussi savoureux qu'une poêlée d'escargots de bourgogne ! ) | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Sortie de route Sam 8 Mar à 23:56 | |
| - Siel a écrit:
- Mais bon, c'est parce que je reste persuadé que le roman d'Angel est tout aussi savoureux qu'une poêlée d'escargots de bourgogne ! ) [/i]
Pauv' bêtes ! En tout cas je l'ai commandé aujourd'hui ! | |
|
| |
angel langue pendue
| Sujet: Re: Sortie de route Mar 11 Mar à 1:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de route | |
| |
|