| contente!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Maja nalexcalibur Roanne Dahud 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: contente!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Avr à 1:23 | |
| | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Avr à 17:26 | |
| | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Avr à 18:13 | |
| | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| |
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Sam 22 Avr à 21:52 | |
| voui! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Dim 23 Avr à 0:16 | |
| Ayé!Dernier mot écrit! | |
|
| |
Maja étoile muette
Nombre de messages : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Dim 23 Avr à 1:19 | |
| Dahud... Si tu as envie de répondre à une néophyte dans le domaine de l'édition... c'est quoi un bétalecteur ? | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Dim 23 Avr à 2:18 | |
| c'est un lecteur "innocent" qui ne fait pas partie du milieu professionnel, c'est à dire celui qui pourrait acheter mon livre s'il sortait dans le commerce.Pour moi,c'est très important car s'il faut passer par l'édition pour faire un livre, il reste adressé au public. Donc, avant de soumettre ma nouvelle à un appel à texte, je la donne en lecture à plusieurs personnes différentes qui n'ont pas d'autres qualités spéciales que d'aimer lire. Elles me suggèrent des corrections et me disent ce qu'elles aiment,ce qu'elles aiment moins...Je peux ainsi faire des corrections,modifier des parties....Voilou! | |
|
| |
Maja étoile muette
Nombre de messages : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2006
| |
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Avr à 11:03 | |
| Ah bin moi aussi du même coup .... En tout cas félicitations pour avoir fini ton texte en beauté | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Avr à 11:06 | |
| merci!Reste à savoir s'il a une chance d'être pris! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Avr à 12:48 | |
| Allez, on y croit ! Je croise les doigts pour toi... et puis si un jour tu as besoin d'une beata lectrice, n'hésite pas. Il semble que je sois plus douée pour cela que pour écrire . | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Avr à 13:39 | |
| Aaaah... La douce sensation euphorique de la fierté que l'on ressent au terme d'un labeur dans lequel nous avons investit âme et forces... Quelle douce sensation, cette joie de voir son travail achevé... La première, et unique fois, que j'ai eu cette sensation, c'était il y a presque 10 ans, lorsque je terminais le synopsis de tous les épisodes d'une bande dessinée (qui me parait fort vieille, maintenant)... 72 épisodes en 15 jours, il faut le faire, tout de même... Mais là n'est point le sujet ! A quand la possibilité de voir ton oeuvre ? | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Avr à 19:56 | |
| il faut que je fasse des corrections d'abord et que je vois avec mes lecteurs s'il y a des trucs à remanier! Moi-même,j'ai déjà vu des défauts flagrants mais j'attend quelques jours pour avoir un peu de recul pour me lancer dans deuxième phase. Prise ou pas, elle sera mise sur mon blog mais pour l'instant, je ne sais pas encore quand! Je suis une tortue!
Dernière édition par le Lun 24 Avr à 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Avr à 22:25 | |
| Je ne me dévalorise pas ! au contraire, je me vante d'être une bonne beata-lectrice (sinon, les chevilles, ça va ). | |
|
| |
Dahud dictateur
| |
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Juin à 23:41 | |
| Nouvelle envoyée à Cezame, bon débarras! | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Lun 26 Juin à 23:48 | |
| Ah là là, ça fait bizarre d'envoyer une nouvelle, tu trouves pas ? Moi j'étais dans un sale état nerveux samedi à cause de ça, j'ai rien pu faire de ma journée. C'est presque une libération après . Bravo en tout cas la miss ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Juin à 0:03 | |
| Je trouve xa assez stressant en fait! | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Juin à 0:32 | |
| Ma mère ma toujours traité de grand béta... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Mar 27 Juin à 0:38 | |
| | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Ven 30 Juin à 13:00 | |
| - zordar a écrit:
- Ma mère ma toujours traité de grand béta...
C'est marrant, mais ça ne m'étonne pas !!! | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! Sam 1 Juil à 13:40 | |
| Ca y'est, moi aussi j'ai envoyé ma nouvelle à Cezame hier à l'heure du crime (enfin euh...un tout petit peu après, j'étais au restaurant j'ai eu un contre-temps ) Mais alors maintenant, non seulement ça fait bizarre mais je crois que je vais sentir le temps long | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contente!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| contente!!!!!!!!!!!!!! | |
|