| vieille et décrépie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: vieille et décrépie! Sam 22 Avr à 15:45 | |
| Je viens de faire un tour sur skyblog, je cherchais des artistes(oui,je sais , on m'avait prévenu que c'était pas top mais bon,je me suis dit qu'au milieu,il devait en avoir un ou deux de paumer! Et j'en ai trouvé un ou deux... ) Mais pour cela, j'ai du me taper une bonne soixantaine de blog! Et quel désespoir quand je me suis apercue que j'étais passé du côté des vieux, je ne comprend plus le langage des jeunes! Si vous connaissez d'autres serveurs de blog où j'ai des chances de trouver quelquechose... Sur ce,je vais m'acheter une crème antirides! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: vieille et décrépie! Sam 22 Avr à 17:09 | |
| Meuh non, pas une crème anti-ride ! Plutôt un vêtement sexy . D'ailleurs je me suis pas privée ce matin, j'ai trouvé mon bonheur . Mon compte en banque va finir le mois anorexique, mais j'ai le moral de retour au moins !
Dernière édition par le Sam 22 Avr à 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: vieille et décrépie! Sam 22 Avr à 18:05 | |
| j'ai pas un rond! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: vieille et décrépie! Sam 22 Avr à 18:18 | |
| Oh, désolée en plus, j'avoue que là je serais bien en peine pour t'aider, désolée pour l'influence négative ! Bon, va respirer un coup dehors, il fait beau Mais oublie la crème anti-rides quand même . | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: vieille et décrépie! Sam 22 Avr à 18:23 | |
| Vais aller au resto ce soir avec ticket restaurant(comment faire sa bourge qd on est fauché! ) | |
|
| |
Roanne chocokiller
| Sujet: Re: vieille et décrépie! Dim 23 Avr à 12:42 | |
| Alors, c'était comment le resto ? Pour ma part j'ai passé l'après-midi à expérimenter le coupe-bordure. J'ai mal aux bras ce matin c'est affreux. Pour la soirée, on s'est fait invité au dernier moment par des copains, alors on est parti sur un coup de tête, petite bouffe entre potes, bonne zik, retour à 2h du matin. Ca fait du bien... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: vieille et décrépie! Dim 23 Avr à 13:24 | |
| j'ai mangé comme un porc! | |
|
| |
Anilori étoile muette
| Sujet: Re: vieille et décrépie! Dim 23 Avr à 14:15 | |
| Si je comprends à peu près le langage des jeunes, ce n'est pas à cause de mon âge, mais plutôt à cause d'un semestre d'épigraphie latine l'année dernière qui m'a appris à reconnaître les abréviations du style DMLLFVALCOS qui devait se lire Dis Manibus Lucii Lucii filii Valentini Consulis alors ce n'est pas un peu de langage SMS qui doit me faire peur.
Et puis il paraît que je suis douée pour les langues étrangères. Sans ça je ne comprendrais rien de rien.
Alors, franchement, inutile de te ruiner en crème anti-rides, surtout si c'est pour lire des Skyblogs... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: vieille et décrépie! Dim 23 Avr à 14:24 | |
| Je recommencerai pas, j'ai eu ma dose! Xa faisait juste un moment que ma curiosité me poussait à aller voir comment c'était! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vieille et décrépie! | |
| |
|
| |
| vieille et décrépie! | |
|