Darkswordofwar étoile muette
Nombre de messages : 9 Age : 36 Localisation : Blonay, Suisse Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Darkswordofwar, seigneur des Terres de Brelle Ven 20 Juin à 21:03 | |
| Salutations, ô habitants de la Terre d'Almor,
Mon nom est Darkswordofwar, mais vous pouvez m'appeler DSOW, qui est mon diminutif.
C'est en découvrant la diversité des sujets (musique, récits, etc.) dont la plupart sont mes hobbys que j'ai décidé d'intégrer ce forum, car en effet, je suis musicien (je joue de la cornemuse et autres instruments irlandais), j'écris des récits, etc.
J'espère que je ne serai pas de trop ici. | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Darkswordofwar, seigneur des Terres de Brelle Mar 24 Juin à 0:01 | |
| Bienvenue ici ! Un musicien n'est pas de trop et surtout un joueur de cornemuse ! Perso j'aime beaucoup Ronan Le Bars. | |
|
Siel bavard
| Sujet: Re: Darkswordofwar, seigneur des Terres de Brelle Dim 29 Juin à 12:12 | |
| Wilkommen, Ô grand musicien ! Que tes airs égayent la communauté... et au delà ! Siel | |
|
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: Darkswordofwar, seigneur des Terres de Brelle Jeu 10 Juil à 22:35 | |
| | |
|
Aède Créateur de mondes
Nombre de messages : 354 Age : 53 Localisation : dans les bras de l'amour Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Darkswordofwar, seigneur des Terres de Brelle Dim 17 Aoû à 1:14 | |
| Bienvenue (vachement en retard o_O ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darkswordofwar, seigneur des Terres de Brelle | |
| |
|