| James Blunt | |
|
+8cat Leelee Roanne Bool Mélusine sugi nalexcalibur Dahud 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: James Blunt Dim 23 Avr à 13:34 | |
| Je l'adore et le déteste à la fois! J'aime son timbre de voix unique, ses mélodies d'une beauté extraordinnaire! par contre, vaut mieux que je sois de bonne humeur car sinon: | |
|
| |
nalexcalibur canard fromagophile
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt Dim 23 Avr à 13:57 | |
| Alors moi je déteste! Je n'aime pas du tout son style, sa voix enfin tout!! Comme quoi chacun est différent! Dans les incontournables je verrai plus franck sinatra......en incontournable c'est bien lui!!!! ou encore aznavour, james blunt a tout à prouver, il a fait qu'une ou deux chansons qui a eu du succès mais rien qui ne soit significatif au point de lui accorder le qualificatif de "incontournable"! Pour ma part, on verra cela si il est encore là dans 15-20 ans! Mais bon ce n'est que mon avis et puis n'est ce pas là le but de ce forum?! J'ai peut etre une vision un peu old school mais je n'aime pas du tout, sorry!
Dernière édition par le Dim 23 Avr à 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt Dim 23 Avr à 14:08 | |
| Comme on dit: les goûts et les couleurs,xa ne se discute pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 430 Localisation : Où la la très loin, trop loin...dans mes rêves! Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt Dim 23 Avr à 14:10 | |
| | |
|
| |
sugi étoile muette
Nombre de messages : 66 Localisation : Belgique=>Rhode Ste Genèse Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt Dim 23 Avr à 15:07 | |
| Je suis comme Nalex Je le déteste! musicalement ça peu aller..mais alors il sait pas chanté du tout je trouve; il n'a pas une belle voix... | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: James Blunt Dim 23 Avr à 15:13 | |
| Moi j'aime beaucoup, ça me touche mais je dois avouer que James Blunt a tendance à me faire pleurer si je ne suis pas bien. | |
|
| |
Bool Minibool
Nombre de messages : 164 Localisation : France (Bas-Rhin 67) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt Lun 24 Avr à 19:41 | |
| Je n'aime pas non plus. Il chante très bien, la musique est belle, là n'est pas le problème ; c'est beaucoup trop déprimant et larmoyant je trouve... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: James Blunt Lun 24 Avr à 20:50 | |
| Moi, cette voix qui pleure,xa me fait penser au blues,c'est pour cela sans doute que j'aime même si c'est pas gai! | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt Lun 24 Avr à 22:58 | |
| Bah, heu,... bof, en fait.
Je ne peux pas dire ni que j'aime, ni que je n'aime pas.
Me laisse indifférente, en fait. Pas le genre d'artiste que j'achèterai. | |
|
| |
Leelee étoile muette
| Sujet: Re: James Blunt Mar 25 Avr à 9:18 | |
| quand je pense qu'il voulait faire une carrière professionnelle dans l'armée... Au moins 1 qu'elle n'aura pas ! | |
|
| |
cat étoile muette
Nombre de messages : 35 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt Jeu 27 Avr à 22:34 | |
| j'adore sa sensibilité et sa voix mais lui physiquement ben c'est pô mon truc .. mais quelle voix, quelle émotion il fait passer ... | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: James Blunt Jeu 27 Avr à 22:37 | |
| oui,moi aussi je trouve qu'il a quelquechose d'incroyable niveau émotion! | |
|
| |
cat étoile muette
Nombre de messages : 35 Localisation : orléans Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt Jeu 27 Avr à 22:39 | |
| parce que quand j'entends dire il est super beauuuuuuuuuuuuuu moi je le trouve assez quelconque | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: James Blunt Jeu 27 Avr à 22:42 | |
| Bah,il est pas vraiment beau, c'est plutot sa voix et son aspect sensible qui séduisent les filles,je pense! | |
|
| |
Mélusine Petite fée à l'ouest
| Sujet: Re: James Blunt Ven 28 Avr à 19:29 | |
| Je ne le trouve pas beau mais charmant. Un homme qui montre sa sensibilité c'est séduisant. | |
|
| |
Baldwulf Lapin tyrannique
Nombre de messages : 294 Age : 44 Localisation : Tout juste sorti de son oeuf Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt Dim 30 Avr à 21:20 | |
| Trop larmoyant, des chansons un peu répétitives sur la durée, c'est dommage car il possède un timbre de voix qui sort quand même du lot, et qui véhicule une certaine émotion. Mais je trouve sa musique tellement lassante... | |
|
| |
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt Lun 1 Mai à 13:21 | |
| Pour en avoir entendu que deux par l'intermédiaire de la radio, ça va ça ne me lasse pas encore. C'est vrai que sa voix dégage une certaine émotion et sa voix aiguë est particulière. Quand au côté physique, effectivement je lui trouve rien de particulier | |
|
| |
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: James Blunt Jeu 15 Juin à 10:46 | |
| J'ai vu le clip de son dernier "tube", le môssieur remonte dans mon estime ! Il ne fait pas que dans le fleur bleue . | |
|
| |
louve Hommenivore
| Sujet: Re: James Blunt Jeu 15 Juin à 18:51 | |
| franchement dès que j l'entends je deviens folle, il est trop mauvais comme chanteur . bref j'aime pas du tout. | |
|
| |
zordar Guerrier atypique
Nombre de messages : 390 Age : 101 Localisation : Aquilonia Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: James Blunt Jeu 15 Juin à 21:16 | |
| C'est pas un nerveux le gars ! | |
|
| |
Dahud dictateur
| Sujet: Re: James Blunt Mar 20 Juin à 3:50 | |
| - zordar a écrit:
- C'est pas un nerveux le gars !
Xa, c'est sûr! | |
|
| |
| Sujet: Re: James Blunt Ven 11 Aoû à 0:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Blunt | |
| |
|
| |
| James Blunt | |
|