Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: euh... Dim 23 Avr à 18:19 | |
| On dirait qu'on chante la messe dans mon immeuble!Chaussée aux moines! j'habiterai ds une église et on ne me l'aurait pas dit?! | |
|
Maja étoile muette
Nombre de messages : 42 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: euh... Dim 23 Avr à 22:48 | |
| Moi j'ai l'impression de vivre dans une asile de fous... Il y a pas une journée où je n'entends pas mes voisins beugler, crier, hurler, pleurer, chamailler... Certains jours ils se battent, ils cassent des trucs, ils crient à toutes heures de la journée... même dans la nuit...parfois même, ils me créent des cauchemars... je te jure, la vie n'est pas facile pour tout le monde. | |
|
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: euh... Dim 23 Avr à 22:57 | |
| Comme je comprend!J'avais un aliéné qui habitait à mon étage avant et c'était pas toujours rose! Je l'ai plus vu depuis que le chien de ma soeur lui a grogné dessus! Noté,que ce chien est extremement gentil,il fait la fete à tout le monde dans la rue,c'est la première fois qu'il grognait sur quelqu'un!Il a du sentir que c'était un enquiquinneur! | |
|
Opheliane fée mutine
Nombre de messages : 156 Localisation : Entre réel et imaginaire mais matériellement à Strasbourg Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: euh... Lun 24 Avr à 11:01 | |
| Moi m'en parlais pas, j'ai la mosquée au dessus à minuit moins le quart....Pas que j'ai quelques choses contre, mais un volume moins fort ça m'arrangerait car je suis dans mon lit à cette heure ci, en train d'essayer de rever que je fais un beau et gros dodo !!! Enfin bref je préfère presque ça à celle du dessous qui arrêtes pas de gueuler sur son fils ou son mari/copain....je sais pas s'ils sont mariés mais lui prend souvent la porte (ca fait deux fois qu'ils la réparent... ) ALlez bonne journée à tous ! | |
|