Je ne peux pas, en tant que grande fan, ne pas vous parler de la belle rousse qui a entamé sa 20ème année de carrière !
Mylène, on l'aime ou la déteste, c'est assez étrange le sentiment qu'elle suscite chez les uns et les autres. Beaucoup pense que c'est une star préfabriquée, dont les larmes sont fausses et la sincérité également.
Je pense le contraire, non parce que je l'aime beaucoup, mais tout simplement pour l'avoir vue plusieurs fois, parce que je suis sensible à son univers et que certains de ses textes sont tellement beaux et emprunts d'émotion qu'on ne peut pas être faux en les interprétant...
Je pourrais vous parler d'elle des heures, tout à fait objectivement d'ailleurs (je ne fais pas partie de la minorité de fans absolus que l'on voit toujours à la tv) car il y a des choses que je n'aime pas chez elle, des chansons également (même si peu). Mais je vous dirais simplement que j'aime sa personnalité, à la fois forte et fragile, sexy et timide, sa voix si frêle qui sait transmettre beaucoup d'émotions, son univers, que ce soit celui du début, torturé, ou celui d'aujourd'hui, plus doux et plus joyeux, et bien sûr ses textes, recherchés, souvent à double voire triple sens, ses jeux de mots, ses références culturels...