Nombre de messages : 18 Localisation : Ailleurs Land... Near the heaven... Date d'inscription : 24/04/2006
Sujet: Le cercle des poètes disparus Lun 24 Avr à 21:06
Le cercle des poètes disparus est un film culte à mes yeux... Je suis passionnée par la poésie et je dois dire que l'aspect "Carpe Diem" qui ressort du film est véritablement intéressant ! ...
Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous le conseille...
Dahud dictateur
Nombre de messages : 1861 Age : 44 Localisation : Terre d'Almor Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Le cercle des poètes disparus Lun 24 Avr à 21:34
ô capitaine mon capitaine! Xa a marqué mon adolescence ce film!Robin Williams géant!
Roanne chocokiller
Nombre de messages : 287 Localisation : Au fil de l'Hermitain Date d'inscription : 16/04/2006
Sujet: Re: Le cercle des poètes disparus Lun 24 Avr à 22:53
C'est clair que notre génération l'a pris "en pleine tête".
Même maintenant, je prends toujours autant de plaisir à le revoir. C'est un film fort, juste, émouvant, très bien joué et filmé.
J'adore.
Mélusine Petite fée à l'ouest
Sujet: Re: Le cercle des poètes disparus Mer 26 Avr à 18:56
J'ai adoré ce film! Je l'ai vu plusieurs fois et je trouve qu'on ne s'en lasse pas.
miniklochette étoile muette
Nombre de messages : 59 Localisation : euh!!!!!!!!!!! Date d'inscription : 05/08/2006
Sujet: Re: Le cercle des poètes disparus Ven 11 Aoû à 13:52
incontournable dans la vidéothèque!!
blackout bavard
Sujet: Re: Le cercle des poètes disparus Mer 6 Déc à 1:09
Je reste mitigée... Pendant l'adolescence, j'étais en transe devant, maintenant je suis un peu déçue, je trouve que malgré la spiritualité qui s'en dégage, la trame reste banale.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le cercle des poètes disparus
Le cercle des poètes disparus
Page 1 sur 1